Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Garder hauteur fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder hauteur fixe

n°1633175
med365
Posté le 29-10-2007 à 18:12:26  profilanswer
 

Salut
 
J'ai récemment décidé de me mettre à l'ajax, le truc qui me gonfle c'est qu'entre le chargement de la page et suivant la taille du contenu la page a une taille différente, comment faire en CSS que la page garde une hauteur fixe ? J'ai pas envie de spécifier la taille en pixel puisque sinon ça risque de mal s'adapter à une résolution différente et avec les pourcentage c'est toujours une hauteur minimale :/
En fait j'aimerai qu'elle ai toujours la taille de la page qui a le plus de contenu.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:12:26  profilanswer
 

n°1633202
med365
Posté le 29-10-2007 à 18:38:14  profilanswer
 

C'est bon j'ai finalement mis une hauteur fixe de la page à 1000px, mis la height de body à 100%, le footer en position absolute et sa taille fixée à la taille du conteneur qui fixait la largeur de la zone ou se trouve le contenu et sa marche très bien ;)
 
A+

n°1633227
med365
Posté le 29-10-2007 à 19:45:54  profilanswer
 

Par contre je viens de tester le site sur Safari et Konqueror, visiblement le moteur KHTML gère mal la position de mon footer, quelqu'un a une idée pour y remédier ?

 

EDIT : Je viens de regarder sur IE 6, c'est une horreur, les bloques sont positionnés n'importe ou, le footer part à droite au milieu de la page, un carnage :sweat: voyez vous même : http://med365.frih.net/AJAX


Message édité par med365 le 29-10-2007 à 19:49:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Garder hauteur fixe

 

Sujets relatifs
valeur variable et fixe imbriquéColonnes de même hauteur avec bordures : possible sans tableau ?
Hauteur d'un div initialisé en autoCadre fixe sous IE décalé sous firefox
Garder une background-color à l'impression[Résolu] Include PHP mais fixe ... facon iframe (scrollbar)
[html] forcer à 100% la hauteur d'une image sous FFHauteur de ligne tableau + IE
coté page fixe, centreComment envoyer le résultat vers un fichier et garder à l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : Garder hauteur fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR