|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hauteur de ligne tableau + IE |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:03:07 |
cgo2 Dum spiro spero | J'en sais rien, mais c'est IE, on a pas encore fait le tour de tous ses bugs --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
moreno911 | Salut,
|
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
moreno911 | salut,
|
cgo2 Dum spiro spero |
cgo2 Dum spiro spero |
moreno911 | Okay, merci pour les précisions |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:20:10 |
moreno911 | C'est pas la peine d'être aussi désagréables hien. |
cgo2 Dum spiro spero |
cgo2 Dum spiro spero |
Message édité par cgo2 le 14-07-2007 à 23:01:46 --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko | Maintenant tu sors du monde des bisounours et tu te mets dans le cas d'un site énorme (+1000 pages) avec 1M visiteurs par mois. et tu te renseigne sur ce qu'on appel un "hit" sur un serveur. Ensuite tu me mets tes hacks à la poubelle et tu ecris comme cela :
et pour les propriétés à hacker. les hacks les plus utilisés sont :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-07-2007 à 10:21:55 |
cgo2 Dum spiro spero |
deadalnix | Oui, et enfin, rien ne te dis que les hack (qui ne sont conforme a aucune norme) seront toujours interperté de la meme facon, apres le prochain patch de chez bilou.
|
Et personnellement il est 100x plus simple d'avoir tout dans une seule CSS que dans 50. Et valider une feuille de style c'est de la connerie. Car jamais une feuille de style ne sera ok au validateur, du au simple fait que tous les navigateurs ont leurs propriétés persos. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-07-2007 à 15:05:15 |
deadalnix | Et pour ie7 . . .
|
cgo2 Dum spiro spero |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je respecte les normes mais passer une feuille de style au validateur n'a pas vraiment de sens |
cgo2 Dum spiro spero |
Shinuza This is unexecpected | Un site de taille modeste les commentaires conditionnels sont très bien, etant donné qu'en général on modifie rarement les styles, c'est surement même plus clair que les hacks en dur dans la feuille.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de retour d'un tableau | commentmettre un site dynamique en ligne |
Tri de tableau sur la fréquence des éléments | [Zone de liste]Ligne de couleur différentes |
[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txt | [VBA/EXCEL] Ligne ignorée dans la macro |
css et tableau inexistant avec ie | [Excel] extraire une valeur d'un tableau en fonction de 2 index |
tri tableau excel | Pixel blanc dans la bordure de mon tableau en FOP |
Plus de sujets relatifs à : Hauteur de ligne tableau + IE |