Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Garder une background-color à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder une background-color à l'impression

n°1608461
Piksou
Posté le 05-09-2007 à 12:14:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fait un html/css classique avec des tableaux (données vraiment tabulaires, je vous rassure) et j'ai joué des background-color pour rendre le tout joli. Et c'est (très) joli.
Oui mais à l'impression IE comme FF me dégagent mes background-color chéris. Et du coup c'est bcp moins lisible voir carrément moche.
 
Y a-t-il une méthode pour empêcher ça ? Rien trouvé pour l'instant.
 
Merci.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 12:14:33  profilanswer
 

n°1608464
Piksou
Posté le 05-09-2007 à 12:18:12  profilanswer
 

Accessoirement FF a de méchants bugs de rendu si on joue trop avec les display des <td> :D En fait non mais IE et FF ont pas le même comportement fait ch***.


Message édité par Piksou le 05-09-2007 à 12:21:00

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1608479
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 05-09-2007 à 13:25:31  profilanswer
 

fait une css media print (dans laquelle tu prendras soin de virer tes backgrounds) pour gérer tes impressions

n°1608481
Bidem
Posté le 05-09-2007 à 13:40:00  profilanswer
 

Firefox : Menu Fichier > Mise en page > Onglet "Format et Options" > cocher "Imprimer le fond de la page"
 
J'ai pas trouvé pour IE mais il doit y avoir l'équivalent

n°1608505
Piksou
Posté le 05-09-2007 à 14:27:38  profilanswer
 

Ok merci bidem j'ai trouvé l'équivalent IE dans les Options Internet.
 
anapajari: c'était l'inverse le but ;)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Garder une background-color à l'impression

 

Sujets relatifs
Impression Recto/VersoPb affichage sous ie image background sous menu li
Plage zone impression autoboite de dialogue impression
[RESOLU]Problème de background avec des DIVVBA Excel Impression sur critères
Aide svp à l'impression d' une Frame sous VB 6.0petite histoire de OL/UL color/bold
Comment envoyer le résultat vers un fichier et garder à l'écran ?calé div sur une image background...IE ??
Plus de sujets relatifs à : Garder une background-color à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR