|
Auteur | Sujet : Greasemonkey, traiter les données d'un tableau |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 14:03:54 |
ordimans | Bien vu, le 0 aurait pu être sélectionné par défaut. Mais c'est pas ça.
Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 21:36:52 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour le formulaire tu peux soit en effet faire une variable globale soit envoyer les données par ajax.
|
ordimans |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Si c'est géré par PHP il faut regarder si c'est envoyé par variable GET ou POST. Si c'est par GET ben il suffit de générer le lien correspondant http://lien?page=date (un truc dans le genre), si c'est par POST il faut trouver la variable envoyée. |
ordimans | Ah oui c'est par Post.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Donc si je comprends bien, quand tu cliques sur un numéro de page tu n'as pas un lien qui finit par "?xxx=yyy&aaa=bbb"?
|
ordimans | Encore un petit soucis sur mon "pavé numérique"
Message édité par ordimans le 05-11-2013 à 21:44:04 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faudrait trouver la fonction JQcompteur(arg1, arg2) pour t'en dire plus.
|
ordimans | J'ai trouvé input merci.
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 23:00:12 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le localstorage je connais juste son existence, après je peux me documenter mais pas ce soir.
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-11-2013 à 23:19:56 |
ordimans | Bon le submit ca faisait rien.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Me suis pas encore renseigné sur le localstorage, autrement pour éviter le setTimeout tu peux ajouter à la balise body un attribut onload qui appelle ta fonction de click.
|
ordimans | Grosse question encore
|
ordimans | Petit UP.
Message édité par ordimans le 24-05-2017 à 16:52:05 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Avec uniquement javascript je ne crois pas que ce soit possible parce que tu as bien XMLHttpRequest() mais qui se fait sur le même domaine que la page hébergée il me semble.
|
ordimans | C'est ce que j'ai trouvé, et je viens de tester.
Message édité par ordimans le 05-03-2019 à 21:10:56 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Après s'il y avait un moyen de faire ça tu ne serais pas passer par google je pense. Et du côté du LocalStorage tu n'as pas avancé?
|
ordimans | Côté LocalStorage, j'ai laissé tombé, c'était trop pour faire ce que je voulais.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-05-2017 à 16:52:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ça dépend de comment tu déclares tes variables et de comment tu veux utiliser ta fonction, par exemple ceci fonctionne très bien :
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
|
ordimans |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon ben si tu as trouvé la solution c'est ok. Autrement pour le lien Google je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais utilisé ça. |
ordimans | Sinon, j'ai passé les valeurs en GET entre le script GM et Google.
Message édité par ordimans le 22-01-2014 à 20:25:06 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 22-01-2014 à 20:37:18 |
ordimans | Je reviens sur mon problème, en faite c'est pas ça.
Message édité par ordimans le 24-05-2017 à 16:52:35 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Post ou Get?
Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2014 à 21:46:32 |
ordimans | Merci pour l'info.
|
ordimans | Problème réglé pour les espaces dans les paramètres GET, j'ai utilisé une autre fonction pour récupérer les paramètres et elle est bien plus pratique :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Dans la première fonction il te manque un } de fermeture.
Message édité par MaybeEijOrNot le 27-01-2014 à 11:31:53 |
ordimans | Ah j'avais pas vu le decodeURI, bah ça marche nickel en tout cas.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
|
ordimans | Bon j'attaque le POST maintenant
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben je ne comprends pas trop ce que tu veux faire. La requête POST c'est pour passer des données d'un client vers un serveur, je ne sais si tu peux le faire autrement. |
ordimans | Hum.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Actuellement ça fonctionne en GET? Tu fais comment? Car à part s'il y a une astuce avec Google je ne vois pas comment le client (c'est à dire n'importe qui) va pouvoir voir la page www.bbbb.com mise à jour sans faire d'étape. |
ordimans | En Get ça fonctionne.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui c'est ce que je dis, en Post je ne vois pas comment on pourrait faire car il faut modifier le header, or quand il va ouvrir la page il aura le header de base écrit par le navigateur.
|
ordimans | A priori avec l'iFrame certains font discuter deux fenêtres.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Déjà tu peux faire une page avec une iframe :
Message édité par MaybeEijOrNot le 31-01-2014 à 11:18:26 |
ordimans | Re
Message édité par ordimans le 04-02-2014 à 10:57:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage sur un tableau de byte | VBA/PPT remplacer des données |
Comparer deux listes en multicritères | l'échange des données entre une application c++ et application java |
VBA - Copier données entre deux feuilles et restructuration | Tableau de réservations |
Passage de données sans rafraichir la page | Problème reception données port serie |
Etirer la formule de plusieurs lignes jusqu'en bas de mon tableau | |
Plus de sujets relatifs à : Greasemonkey, traiter les données d'un tableau |