|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VBA/PPT remplacer des données |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 01:58:33 |
Marc L | Message édité par Marc L le 20-09-2013 à 10:06:53 |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca ne serait pas plus simple de faire des liaisons avec Excel ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tiber33 | @ Marc L:
|
Marc L | |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tiber33 | OK, mais le truc c'est que de mon côté le tableau excel n'est là que ponctuellement pour faire le remplacement (il n'a pas lieu d'exister en dehors de ça).
|
otobox Maison fondée en 2005 | Avec les liaison, il n'y a pas de problème si tu ne veux remplacer que quelques cellules... il suffit de lier seulement celles que tu as besoin de mettre à jour. Et puis le vba pour PP, je confirme, c'est très dur de trouver de la documentation, j'avais cherché il y a quelques années, je n'avais pas trouvé grand chose, hormis rajouter une feuille et quelques trucs simples comme ça. Message édité par otobox le 25-09-2013 à 07:26:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marc L | |
tiber33 | OOOkay ! Ca marche !
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:50:06 |
Marc L | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, Algorithme de tri sélectif VBA | l'échange des données entre une application c++ et application java |
VBA - Copier données entre deux feuilles et restructuration | [VBA] Remplacer une formule dans plusieurs feuilles du classeur |
Passage de données sans rafraichir la page | Problème reception données port serie |
distribution des données dans une base des données | Apres "free(a)", ca pointe toujours vers les données |
Plus de sujets relatifs à : VBA/PPT remplacer des données |