Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Kit graphique de ma création, problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit graphique de ma création, problème.

n°1305685
andrethegi​ant
CrEaTiVe PoWeR
Posté le 14-02-2006 à 23:15:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, tout d'abbord, je suis nouveau sur ce forum, mais je vois qu'il y a énormément d'inscrit et donc je pense avoir vite une réponse.
alors voilà, j'expose mon problème :
Je vien de terminer mon propre kit graphique pour mon future site. j'ai donc fait ceci sur photoshop CS2. J'ai fait sa sur énormément de calques, puis j'ai regroupé et j'en ai fait une image en format .png
Selement voilà, je lance mon éditeur html, à savoir macromédia dreamweaver 8, et là, le problème arrive. J'arrive a faire en sorte que des parties de mon image soit cliquable (je défini avec l'outil rectangle, bref rien de compliqué) mais voilà, je ne sais pas comment metre du texte sur mon image. En fait, je ne sais pas superposer du texte sur une image en html, vous voyez ? (j'ai l'impression de ne pas être très clair). Je doit pouvoir mettre du texte comme je veu sans passer par photoshop, juste en passant par dreamweaver. voilà, j'arrive pas a mieux xpliquer !
 
je vous remercie d'avance pour votre aide. aidez moi !!!!!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 23:15:09  profilanswer
 

n°1305710
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 15-02-2006 à 00:26:29  profilanswer
 

Ce que tu veux faire est trés caca... [:alph-one]  
 
Bon tu pourrais sanss doute y arrivé avec des z-index des positions absolute etc..que du massacre..
 
Donc je t'invite a prendre Dream en mode CODE  
 
et lire
 
Pour toi:  
http://www.alsacreations.com  
http://openweb.eu.org/
http://www.csszengarden.com/  
 
+;)

n°1305750
marc90
Posté le 15-02-2006 à 08:48:20  profilanswer
 

En effet rien ne vaut le code. Ou sinon met ton image en fond , et a l'endroit ou tu voudrais des zones cliquables, tu mets des liens HREF, ainsi tu auras bien du texte  
sur ton image, en revanche c'est possible qu'il y'est des décalages.

n°1305795
andrethegi​ant
CrEaTiVe PoWeR
Posté le 15-02-2006 à 09:47:08  profilanswer
 

ok merci bien, je regarde ce que vous dites, si j'ai des problèmes, je reviens poster. merci encore.  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Kit graphique de ma création, problème.

 

Sujets relatifs
Problème de KeyListener sur un JTextField[Résolu] Probleme listbox + onclick
[RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantesproblème de connexion à une base de donnée
[HTML/CSS]Problème de positionment avec IE, trou de 1px[Struts + MySql] probleme pour acceder à la base de données
probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)creation liens telechargement style popup
probleme lors d'un erase() sur une liste[CSS] Problème de compatibilité, IE again
Plus de sujets relatifs à : Kit graphique de ma création, problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR