Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)

n°1305006
shocker13
Posté le 14-02-2006 à 11:13:34  profilanswer
 

salut a tous, voila j'aimerais ajouter une chatbox sur mon site, pour ce faire j'en ais crée un avec i-tchat qui ma généré ce code  
 
<!--Debut Code i-tchat.com-->
<iframe src='http://www.i-tchat.com/3866' width='155' height='310' frameborder='0' allowTransparency='true'></iframe>
<!--Fin Code i-tchat.com-->
 
et enfaite avec dreamweaver quand je rajoute ce code dans le CODE de mon index.html tous va bien si je le mé a la fin (du code de l'index.html) mais la chatbox apparait alors en bas a gauche et le probleme c'est que quand j'essaie de la mettre sur la droite faut que j'inserre le code du chat au milieu du code de l'index.html mais une fois que c'est fait tout le reste du site (photos, bordures,..) ne fonctionne  
 
comment faire pour que ca marche please

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:13:34  profilanswer
 

n°1305957
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 15-02-2006 à 11:46:19  profilanswer
 

peut etre du css et une position absolue?

n°1306004
omega2
Posté le 15-02-2006 à 12:22:02  profilanswer
 

shocker13 a écrit :

quand je rajoute ce code dans le CODE de mon index.html tous va bien si je le mé a la fin (du code de l'index.html) mais la chatbox apparait alors en bas a gauche[/quote]normal
[quotemsg=1305006,1,235490]et le probleme c'est que quand j'essaie de la mettre sur la droite faut que j'inserre le code du chat au milieu du code de l'index.html[/quote]normal
[quotemsg=1305006,1,235490]mais une fois que c'est fait tout le reste du site (photos, bordures,..) ne fonctionne

Ce qui veut dire?
Ca ne fonctionne pas, c'est tellement vague qu'aucune aide n'est possible. Montre le code de ta page par exemple, ou donne une adresse d'une page présentant le probléme.
Quand à l'idée d'hugoOo, c'est une idée nulle : tu te retrouverais avec des éléments caché par la frame ou ta frame caché par d'autres éléments de la page.
 
PS : Si comme je l'imagine, t'as créé ta page avec dreamweaver en mode graphique, alors je m'attends à un code façon html de 1990.

n°1326110
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 15-03-2006 à 18:53:02  profilanswer
 

----> désolé pour l'idée nulle c'était juste une idée en passant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)

 

Sujets relatifs
probleme lors d'un erase() sur une liste[CSS] Problème de compatibilité, IE again
Probleme d'activation de private sub[RESOLU]probleme curseur main
Problème de connexion.problème à la compilation MFC
[Css Html] Problème avec les marges internes "padding[PHP] Problème bizarre avecla banniere
Problème avec la fonction fopen()[HTML]Probleme avec mon site
Plus de sujets relatifs à : probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR