Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  générer plusieurs pop-up en cliquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générer plusieurs pop-up en cliquant

n°2107552
coucouu
coucou
Posté le 21-10-2011 à 17:21:53  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerais savoir si c'est possible de lancer deux  ou trois fenêtre pop-up avec la fonction Onclick ?
pour l'instant j'arrive à générer deux fois la même fenêtre pop-up, mais pas deux différentes en un seul clic.
 
J'ai trouvé comment faire avec la fonction Onload mais le navigateur bloque les pop up et c'est pas chouette.
 
 
voici mon code pour l'instant :
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <script langage="Javascript">
  4. <!--
  5. var ff=null;
  6. function ouvre2(fichier) {
  7. ff=window.open(fichier,"popup","width=250,height=150,top=20,left=30" );
  8. ff1=window.open(fichier,"popup2","width=250,height=150,left=320,top=20"
  9. +",scrollbars=yes,resizable=yes,menubar=yes,status=yes" ) ;
  10. }
  11. //-->
  12. </script> 
  13. <script type="text/javascript">
  14. </script>
  15. </HEAD>
  16. <body>
  17. <A
  18. HREF="bidule.html" target="popup2"
  19. onClick="ouvre2(this.href);return false"><B>cliquez ici</B></a>
  20. </body>
  21. </html>


Message édité par coucouu le 22-10-2011 à 19:19:43
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 17:21:53  profilanswer
 

n°2107555
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-10-2011 à 17:58:55  profilanswer
 

C'est quoi le but d'ouvrir ces popups ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107556
coucouu
coucou
Posté le 21-10-2011 à 18:06:41  profilanswer
 

C'est parce que j'ai envie qu'il y ait trois fenêtres qui s'ouvrent quand on arrive sur mon site.


Message édité par coucouu le 21-10-2011 à 18:07:49
n°2107605
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-10-2011 à 11:30:09  profilanswer
 

C'est sûr que ce genre de réponse, ça aide à trouver une solution adaptée à ton problème -__-


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107613
coucouu
coucou
Posté le 22-10-2011 à 14:01:48  profilanswer
 

Alors je n'ai pas compris la question, excuse-moi.
Est-ce que le popup est un sujet sensible parce qu'il agace et qu'il est généralement utilisé comme support publicitaire ?
 
En tout cas ce n’est pas mon cas, j'aimerais juste ouvrir trois fenêtres en un seul clic !
Et comme je suis mauvais en programmation et que mes recherches n'ont abouti à rien je demande ici.
 
Et sinon, une autre question : comment faire apparaître des fenêtres popups Onload sans qu'elles soient bloquées par les navigateurs ?
 
Merci
 

n°2107628
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-10-2011 à 16:04:16  profilanswer
 

coucouu a écrit :

Alors je n'ai pas compris la question, excuse-moi.
Est-ce que le popup est un sujet sensible parce qu'il agace et qu'il est généralement utilisé comme support publicitaire ?

 
En tout cas ce n’est pas mon cas, j'aimerais juste ouvrir trois fenêtres en un seul clic !
Et comme je suis mauvais en programmation et que mes recherches n'ont abouti à rien je demande ici.
 
Et sinon, une autre question : comment faire apparaître des fenêtres popups Onload sans qu'elles soient bloquées par les navigateurs ?
 
Merci
 


 
Oui, le popup agace, et il existe souvent des alternatives mieux adaptées. Même s'il ne s'agit pas de popup publicitaire.
 
Comme par exemple un système d'onglet sur le site, avec différents contenus, ou des ModalBox... bref, comme je le disais, ça dépend du contenu.
 
Parfois les popup sont justifiées, mais c'est rarement le cas, et il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs qui doivent aimer que leur site ouvre 3 fenêtre.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107641
coucouu
coucou
Posté le 22-10-2011 à 17:25:30  profilanswer
 

C'est pénible, ce n'est pas pratique, j'en suis conscient.  
Mais pour mon projet j'ai précisément besoin de popups.  
J'aimerais former un "dessin" avec les fenêtres quitte à rendre la navigation désagréable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  générer plusieurs pop-up en cliquant

 

Sujets relatifs
joindre plusieurs requete en 1 seuleCompter le nbre #N/A sur plusieurs Feuilles
[Résolu] MIME::Lite Comment attacher plusieurs fichiers dans un mail?Tester la présence de plusieurs fichiers dans un même répertoire
[RESOLU] En bash, curl avec du POST et plusieurs variable GETGénérer toute les parties possibles d'un jeu de morpion.
Générer des liens temporaires via .htaccessrépliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! )
[PHP, MYSQL] Réaliser un classement avec données de plusieurs tablesGénérer des logs depuis le .htaccess ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : générer plusieurs pop-up en cliquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR