|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] MIME::Lite Comment attacher plusieurs fichiers dans un mail? |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:33:22 |
gilou ModérateurModzilla | Pour que use strict passe, il faut déclarer les variables comme locales avec my
Message édité par gilou le 27-09-2011 à 11:41:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sethenssen | Bonjour Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla |
Chez moi, ça marche (le code donné en exemple avec mon post)
Ca devrait.
Il y a pas de raison, ça devrait marcher.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sethenssen | Bonjour Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | Ca c'est facile, tu mets les noms de fichier (ou path? bref ce que tu let dans ta variable $File) dans un array (avec un push ou autre), et tu fais une boucle
Oui, mais elle est comme ça chez toi? ou tu as rajouté des my dans cette ligne? (il faut pas, puisque my et local sont deux indications de même niveau et donc incompatibles)
Message édité par gilou le 27-09-2011 à 21:35:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sethenssen | Impeccable !
|
gilou ModérateurModzilla |
La ce n'est plus un problème perl, alors je ne peux te répondre, je n'ai jamais aimé cygwin, et ne l'ai plus sur ma machine depuis un bail.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sethenssen | Ok Gilou,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tester la présence de plusieurs fichiers dans un même répertoire | Interface Graphique et gestion de fichiers |
log4j, 2 fichiers de logs | [RESOLU] En bash, curl avec du POST et plusieurs variable GET |
Passage en SPAM chez Hotmail avec Mail PHP | [Divers] Configuration Visual Studio 2010 pour fichiers sources |
CMS pour échange de fichiers pro | répliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! ) |
[PHP, MYSQL] Réaliser un classement avec données de plusieurs tables | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] MIME::Lite Comment attacher plusieurs fichiers dans un mail? |