Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire html pour modifier une page en tps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire html pour modifier une page en tps réel

n°845212
viragoman1​201696
Posté le 08-09-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

salut,
 
j'espère être dans la bonne sous cat,voilà j'ai fait un petit de site au bloc note de vente d'occasion de divers truc informatique et autres, et je voudrai faire en sorte que les personnes désirant poster une annonce dessus puisse le faire via un formulaire (en html), c'est possible ?? si oui quelqu'un aurai un petit lien ce serait sympa, ou alors une page bloc note toutes faite que je n'aurais qu'a modifié  :D .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

n°845214
Ayuget
R.oger
Posté le 08-09-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

en HTML pur non.
 
(et avoue que t'as pas codé ton site au bloc notes, c'est pas possible, suffit de voir la gueule de la source)

n°845365
viragoman1​201696
Posté le 08-09-2004 à 20:40:34  profilanswer
 

comment je peux m'y prendre y'a pas des tuto qui trainent ??
 
Pour le site je l'ai entièrement fais au bloc note, c'est tous simple et ca permet de comprendre ce que tu fais ! ( sauf les boutons !!!)

n°845397
Lord II
PIB2000
Posté le 08-09-2004 à 21:39:15  profilanswer
 

Si tu l'a fait entièrement à la main pour mieux comprendre, je te conseille de revoir un peu ta copie car c'est remplis de mauvaise utilisation de balise etc ...
 
Pout ta question, il faut que tu passes par un langage dynamique de type php et une gestion des annonces via un fichier ou une base de données


Message édité par Lord II le 08-09-2004 à 21:40:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire html pour modifier une page en tps réel

 

Sujets relatifs
exécuter du code sur une nvelle page et revenir automatiquement à 1ereDetecter la résolution du moniteur pour charger une page adaptée
"compiler" des fichiers html...Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page
Editeur HTMLintegration préchargement flash dans page html ???
formulaire et image css[JS] Formulaire : choix entre 2 éléments
comment attendre le chargement avant d'afficher une page ? 
Plus de sujets relatifs à : formulaire html pour modifier une page en tps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR