|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer le calque conteneur à s'agrandir... ? codes et url added ! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:01:31 |
gm_superstar Appelez-moi Super | tu as spécifié une hauteur pour le div conteneur ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
gm_superstar Appelez-moi Super | url ? code ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thekeke La vie est belle ! | Comme promis voilà ce qui merde... Si
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui effectivement IE fait comme si le bloc conteneur n'appartenait pas au tableau (sans doute à cause du position: relative)
Message édité par gm_superstar le 13-12-2002 à 15:59:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
panchopa le lama de Lima | je suis désolé d'etre un boulet mais je comprend pas tout . J'ai lu les specifacions officielles et la faq CSS de Gm-superstar... j'ai capté certains trucs et d'autres non. On y apprend la possibilité d'user de position relative, fixed, absolute ou flotant, mais jamais comment les combiner... et ca pour un débutant sans experience c'est chaud a capter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 18:11:03 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 13-12-2002 à 18:58:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thekeke La vie est belle ! | Je vais essayer de faire tout en div là (juste pour moi, pour m'entrainer) mais le centrage pour tous les navigateurs sans exception c'est vraiment lourdingue... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS H] forcer la premiere lettre en majuscule et le reste en minuscule | center un calque sur une page... |
agrandir un tableau de pointeur | forcer le codepage à utiliser |
[GTK]Accéder à un objet dans un conteneur... | Placer un calque precisement a cote d'une image, quelque soit la resol |
calculer la position d'un calque... | Forcer le navigateur à ne pas lire le cache |
PHPBB : 'Failed sending mail' /Free\ (soluce inside:codes et modifs) | [DHTML] Cacher un calque en cliquant sur une image [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Forcer le calque conteneur à s'agrandir... ? codes et url added ! |