|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : center un calque sur une page... |
Mr yvele yvele n'est plus. | Yeah c tjs moi...
--------------- yvele n'est plus. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | et j'espere que ça va pas partir en guerre de nouveau.. pro et anti JS... --------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Regarde dans la FAQ. Le cas est traité pour les tableaux mais ça marche aussi pour les DIV --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça marche pas
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est quoi qui doit être centré dans quoi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour les styles : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | +1
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:43:51 ![]() ![]() |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:59:31 ![]()
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | alors sont explication disant que venant du C++ le CSS n'est pas évident tient encore moins la route --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Message édité par gm_superstar le 28-11-2002 à 14:17:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
panchopa le lama de Lima | trop coule, ca marche aussi pour un centrage vertical !
Message édité par panchopa le 16-12-2002 à 16:15:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 01:37:11 ![]() drapo |
Screetch Gros neuneu amoureu transi | --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 02:23:18 ![]() t es toujours la ?
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2002 à 02:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 02:25:11 ![]() j ai changé un truc, c bon ca marche
|
Hansolo | Théoriquement, ça aurait dû marcher aussi avec ça :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en page de Code (Java) | Crée des liens dans une page Excel vers un fichier |
Une page dans un tableau | Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ? |
Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ? | [PHP] Lancer un téléchargement sans recharger la page |
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU] | [PHP] Source d'une page includée |
Meilleure solution pour garder la configuration d'1 page ? | [PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server |
Plus de sujets relatifs à : center un calque sur une page... |