Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer un champ en minuscule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer un champ en minuscule

n°286363
simoes
Posté le 14-01-2003 à 22:12:24  profilanswer
 

je voudrais forcer un champ texte a ne contenir que des minuscule! Est ce que c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 22:12:24  profilanswer
 

n°286381
simoes
Posté le 14-01-2003 à 22:29:46  profilanswer
 

extra ca marche merci

n°286578
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-01-2003 à 00:01:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oui. Dans ton champ tu écris un truc du genre (ou tu passes par une feuille de style interne/externe) :
 
<input type="text" style="text-transform:lowercase;" />


Pas bête. Mais je me demande : est-ce que ça ne risque pas de mettre en minuscules seulement l'affichage du champ ? Il se peut que les majuscules qu'on a tapé soient envoyées lors de la soumission du formulaire bien qu'elles aient été transformées en minuscules pour l'affichage. À vérifier donc.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°286579
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-01-2003 à 00:02:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

De rien :pt1cable:  
 
(cool j'vais bientôt rattraper gm_supersansplon au niveau popularité [:nofret])


Non, pour ça il faut écrire des articles pour la FAQ :whistle:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer un champ en minuscule

 

Sujets relatifs
[javascript] - *** commander la saisie d'un champ par un clique... ***Access 97 modifier le contenu d'un champ ...
Comment forcer une impression en mode paysage en HTML ?[java+mysql] Récupérer lvaleur d'un champ auto incrément après insert
Limiter la taille d'un champ texte, je deviens fou[PHP] ds un formulaire forcer la casse
Forcer le calque conteneur à s'agrandir... ? codes et url added ![JS H] forcer la premiere lettre en majuscule et le reste en minuscule
insertion d'un " dans un champ text!! 
Plus de sujets relatifs à : Forcer un champ en minuscule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR