Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer authentification au proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer authentification au proxy

n°1325625
Ronnymoi
Posté le 15-03-2006 à 09:24:13  profilanswer
 

Bonjour,
je chercher un moyen en javascript ou html de lancer l'authentification du proxy.
En effet j'ai creer une applet integrer a mon code html et le but est de verifier que les plugins java sont present sur le client
jusque la tout va bien sauf que sur firefox il y a un probleme: c'est-a-dire que firefox chercher les plugins sans rien trouver puisqu'il attend l'authentification au proxy de l'utilisateur mais aucune boite de saisie n'apparais!!
Il semble que se probleme ne se pose pas sous firefox 1.5
Alors la question est (roulement de tambour):
Peut on lancer en html ou javascript la boite de saisie de l'authentification proxy
 
Merci d'avance
Chao
 
PS: si l'utilisateur est deja aller sur internet avant cela ne pose pas de pb puisqu'il s'est forcément authentifier c en interne donc que le probleme ce pose
 :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 09:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer authentification au proxy

 

Sujets relatifs
Script page administration et authentification Phpauthentification sur asp.net 2.0
Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatiquePasser à travers un proxy avec les sockets.
Forcer a afficher avec une font preciseForcer Excel à me reconnaître
Vérifier un proxyereg et authentification
forcer un .xml à ne pas s enregistrer en localsite avec authentification
Plus de sujets relatifs à : Forcer authentification au proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR