Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  authentification sur asp.net 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification sur asp.net 2.0

n°1318080
achille514
Psn:JJOUDII
Posté le 03-03-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrai savoir comment permettre a mon composant LOGIN de consulter differentes types de bases de donnee (sql server,oracle etc..) pour l'authentification car par defaut asp.net 2.0 offre q'un seul fournisseur (provider)  
 
merci de m'eclaircir la dessus

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

n°1318404
moi23372
Posté le 04-03-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

pour le moment il n'y a qu'un provider vers SQL SERVER (merci microsoft) qui à supprimer les autres provider à partir de VISUAL STUDIO 2005 BETA 2, en BETA 1 il y avait encore tous les providers. Peut être qu'on aura bientot droit à des nouveaux (mais j'y crois pas trop). Je sais qu'il est possible de faire soit même le provider, donc cherche toi même de ce coté la...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  authentification sur asp.net 2.0

 

Sujets relatifs
ereg et authentificationsite avec authentification
L'authentification HTTP : comment ça marche exactement ?Methode d'authentification => failles ?
authentification par formulaire[PHP] forcer authentification HTTP sans demander à l'utilisateur
authentification phpmyadminAuthentification NT
[help Newbie] script d'authentification sur IEdelphi&crystal report&l'authentification sql
Plus de sujets relatifs à : authentification sur asp.net 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR