|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction dopostback |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:08:36 |
FlorentG Unité de Masse | Oh maman le code |
gatsusat | hummm jette tout à la poubelle |
effisk 我不讲中文 | L'idée m'intéresse.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
FlorentG Unité de Masse | Pouet, parce que ça repose entièrement sur JS, donc pas top |
effisk 我不讲中文 |
ok, mais existe-t-il d'autres alternatives ? CSS ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | C'est possible en PHP, mais ça nécessitera un va-et-vient d'information entre le serveur et le client à chaque fois que je veux ajouter une ligne, c'est pas top. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse |
Message édité par FlorentG le 23-06-2005 à 13:52:32 |
FlorentG Unité de Masse | D'ailleurs un truc marrant que j'ai remarqué. Quand on signale qu'un truc est relou à faire en JS, automatiquement y'a au moins un gars qui demande si c'est faisable en CSS |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:53:19 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
effisk 我不讲中文 |
Eh bien avec une CSS, on peut faire mettons 30 lignes qu'on va cacher avec l'aide de la CSS et qui apparaîtront une par une à chaque fois qu'on clique sur un bouton.
Message édité par masklinn le 23-06-2005 à 14:06:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
effisk 我不讲中文 |
FlorentG Unité de Masse | Ben si, du PHP déjà... Et pis du JS pourquoi pas pour apporter un peu de confort pour ceux qui en disposent... |
effisk 我不讲中文 |
Bon en fait le formulaire est en PHP.
effisk 我不讲中文 |
gatsusat | j'aodre les formulaires fait avec des tableaux lauleee
|