Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Plusieurs actions avec Onclick sans passer par une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Plusieurs actions avec Onclick sans passer par une fonction

n°1117996
Jeetiz
Posté le 13-06-2005 à 11:05:29  profilanswer
 

:) Bonjour,
mon problème est le suivant:
 
- J'ai une page PHP qui effectue une boucle en fonction d'une variable
- Pour chaque tour de boucle, il me génère des textarea remplis et un bouton
- En cliquant sur ce bouton, il doit:
    * afficher l'ID courant, et le transmettre à une page via la méthode GET
     (donc en modifiant le "action" de mon <form> avec "?var=$Mon_ID" )
    * Puis envoyer mon formulaire sur ma page de traitement
 
Restriction: Je ne peux pas utiliser de fonction, car celle ci ne prend que le dernièr élément de ma boucle et lorsque je défini mon action, mais la page doit être entre guillemets hors si je j'en met, le premier " ferme mon Onclick, j'ai essayé avec '\' mais rien n'y fait.
Voici le code:

Code :
  1. echo '<form name="form1" method="post" action="">';
  2. for ($i = 0; $i < $max; $i++)
  3.     {
  4. //Récupération de $id
  5. //1.J'affiche $i
  6. //2.Je change mon "action" mais ma page doit être entre guillemet, hors si j'en met je ferme mon Onclick !
  7. //3.J'envoie
  8. echo '<br><input type="button" name="'.$i.'" value="Update" OnClick="alert('.$i.');   window.document.form1.action = traitement.php?nb='.$id.';window.document.form1.submit()";>';
  9.  }
  10. echo '</form>';


 
Merci d'avance si vous avez une solution.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:05:29  profilanswer
 

n°1118110
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 13-06-2005 à 11:54:02  profilanswer
 

Citation :


Je ne peux pas utiliser de fonction, car celle ci ne prend que le dernier élément de ma boucle

 
pourquoi ?  
si tu fais ta boucle php, et tu appelles fonction('$i) ?? ?

n°1118112
gatsusat
Posté le 13-06-2005 à 11:55:07  profilanswer
 

echo '<br><input type="button" name="'.$i.'" value="Update" OnClick="alert(\''.$i.\'');   window.document.form1.action = traitement.php?nb='.$id.';window.document.form1.submit()";>';  
        }
 
ca marche pas ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Plusieurs actions avec Onclick sans passer par une fonction

 

Sujets relatifs
[C++]Existe t-il une fonction récupérant une partie d'un string?Passer document.cookie en paramètre
Passer d'une base existante au MCD / MLDPassage d'arguments à une fonction Python
Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?
la fonction exp comment est elle fabriquée?[INFO] Limitations de la fonction RAND() de SQL Server
Fonction Validation Email qui ne fonctionne pas alors qu'elle devraity'a t il une fonction C qui remplace la fonction c++ string.replace?
Plus de sujets relatifs à : [JS] Plusieurs actions avec Onclick sans passer par une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR