| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Feuilles de style |
eric251 | On trouve de nombreux générateur de style sur interet.
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:13:55 ![]() ![]() |
debarquement You lose | Les feuilles de style (ou CSS) sont hautement recommendables
|
eric251 | comment je fais alors ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://masklinnscans.free.fr/webdev.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eric251 | merci |
eric251 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eric251 | pardon, je voulais dire les générateurs de style j'ai confodsu avec :les feuilles de style. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce qu'ils génèrent le plus souvent du code superflu qui ne tient pas compte des règles d'héritage et de la cascade. Message édité par gm_superstar le 17-03-2005 à 22:54:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pourquoi les générateurs de style ne sont pas recommandés donc.
Message édité par masklinn le 17-03-2005 à 22:35:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:35:09 ![]() ![]() |
eric251 | merci pour le conseil |
FlorentG | Hmmm... Pour un générateur de CSS, faudrait une vue hierarchisée... Hmmm... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut pas voir le mal partout non plus...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
KangOl Profil : pointeur | a part le nom des classes qu'il faut changer...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | comment on fait pour mettre en css un texte en position absolu. Faire comme si y avais un "cadre" qui délimite ce texte? (un peu comme un calque). |
KangOl Profil : pointeur | pardon ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | Je saurai pas le dire autrement mais je sais pas si c'est ça..
|
KangOl Profil : pointeur | bin mais un --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et puis apparement dans ton cas, vaux mieux utiliser des id... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | c'est quoi les id ? |
KangOl Profil : pointeur | http://css.alsacreations.com/Bases [...] e-et-un-id --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | Comment je met ça en id ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu remplaces "class" par "id"? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eric251 | c'est tout, faut pas changer le </div> de la fin ou un truc comme ça ? |
eric251 | Pourquoi au début on met :html,body { |
SomeBugsInMe life suxx | tu devrais lire un tuto sur les CSS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utiliser 2 feuilles de style dans une même page | 2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page |
| Feuilles de style : CSS | Feuilles de style et besoin d'explication |
| Feuilles de style | [XSL] XSL et feuilles de style |
| que sont les feuilles de style CSS? | Feuilles de style : Peut-on donner aux cases à cocher un autre style ? |
| ou avoir toutes les syntaxe des feuilles de style CSS ?? | Position relative (feuilles de style) |
| Plus de sujets relatifs à : Feuilles de style | |