|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feuilles de style |
eric251 | On trouve de nombreux générateur de style sur interet.
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:13:55 |
debarquement You lose | Les feuilles de style (ou CSS) sont hautement recommendables
|
eric251 | comment je fais alors ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://masklinnscans.free.fr/webdev.html
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
eric251 | merci |
eric251 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
eric251 | pardon, je voulais dire les générateurs de style j'ai confodsu avec :les feuilles de style. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce qu'ils génèrent le plus souvent du code superflu qui ne tient pas compte des règles d'héritage et de la cascade. Message édité par gm_superstar le 17-03-2005 à 22:54:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pourquoi les générateurs de style ne sont pas recommandés donc.
Message édité par masklinn le 17-03-2005 à 22:35:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:35:09 |
eric251 | merci pour le conseil |
FlorentG Unité de Masse | Hmmm... Pour un générateur de CSS, faudrait une vue hierarchisée... Hmmm... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut pas voir le mal partout non plus...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
KangOl Profil : pointeur | a part le nom des classes qu'il faut changer...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | comment on fait pour mettre en css un texte en position absolu. Faire comme si y avais un "cadre" qui délimite ce texte? (un peu comme un calque). |
KangOl Profil : pointeur | pardon ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | Je saurai pas le dire autrement mais je sais pas si c'est ça..
|
KangOl Profil : pointeur | bin mais un --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et puis apparement dans ton cas, vaux mieux utiliser des id... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | c'est quoi les id ? |
KangOl Profil : pointeur | http://css.alsacreations.com/Bases [...] e-et-un-id --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
eric251 | Comment je met ça en id ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu remplaces "class" par "id"? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
eric251 | c'est tout, faut pas changer le </div> de la fin ou un truc comme ça ? |
eric251 | Pourquoi au début on met :html,body { |
SomeBugsInMe life suxx | tu devrais lire un tuto sur les CSS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser 2 feuilles de style dans une même page | 2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page |
Feuilles de style : CSS | Feuilles de style et besoin d'explication |
Feuilles de style | [XSL] XSL et feuilles de style |
que sont les feuilles de style CSS? | Feuilles de style : Peut-on donner aux cases à cocher un autre style ? |
ou avoir toutes les syntaxe des feuilles de style CSS ?? | Position relative (feuilles de style) |
Plus de sujets relatifs à : Feuilles de style |