Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] XSL et feuilles de style

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSL] XSL et feuilles de style

n°422671
BonniePark​er
Posté le 10-06-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

Salut tous!
J'arrive pas à mettre en forme mon document xsl grace à une feuille de style .css
ma mise en forme ne s'applique pas, pourtant j'ai bien déclaré une feuille de style externe, déclaré class="nomstyl" dans les balises html de ma feuille xsl MAIS RIEN ...ça ne marche pas!
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

n°422898
therier
heu...coucou!
Posté le 10-06-2003 à 16:35:17  profilanswer
 

BonnieParker a écrit :

Salut tous!
J'arrive pas à mettre en forme mon document xsl grace à une feuille de style .css
ma mise en forme ne s'applique pas, pourtant j'ai bien déclaré une feuille de style externe, déclaré class="nomstyl" dans les balises html de ma feuille xsl MAIS RIEN ...ça ne marche pas!
Comment faire?
 


 
Ya confudion, le XSL c'est des feuilles de style pour XML
les CSS ce sont des feuilles de style pour HTML
 
C'est quoi que tu veux mettre en forme a la base? HTML, XML?

n°423002
BonniePark​er
Posté le 10-06-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

Oui mais en fait on peut utiliser des .css pour des .xsl, comme ça on peut mettre en forme un document xml, en passant par le .xsl qui utiliserai du .css c le binz mais c bien pratique d'utiliser le .css dans un fichier xsl. J'ai réussi en fait, il faut juste utiliser des attributs class dans la feuille xsl.
Merci quand même ;-)

n°424593
arlo
Posté le 12-06-2003 à 02:15:00  profilanswer
 

C'est pas mieux d'utiliser un XML Schema (.xsd) pour valider un fichier SML ?


---------------
"Home fucking is killing prostitution"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] XSL et feuilles de style

 

Sujets relatifs
[CSS] Style sur un select[CSS/HTML] Bordures et feuilles de style...[une dernière question]
Cannot view XML input using style sheet.[vb]bdd access : assistant feuilles de données et messages d'erreurs
[vb]bdd access : assistant feuilles de données et messages d'erreursque sont les feuilles de style CSS?
Application d'un XSL pour créer un document XSL - help[VB] tranformer code HTML (style &lt;) en son équivalent en clair (<)
XSL a-t-il de la mémoire?? 
Plus de sujets relatifs à : [XSL] XSL et feuilles de style


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR