Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer automatiquement une popup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer automatiquement une popup...

n°862482
psykofab
Posté le 01-10-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je souhaiterai pouvoir refermer automatiquement une popup (pour ne rien vous cacher celle de ma régie Pub...)
 
Voilà : je suis obligé de mettre cela : (à cause de la régie pub)
 
<script type="text/JavaScript" src="http://www.wipub.com/popunder.php?id_annonceur=xxx&visuel=xxxx&id_affilie=xxxx"></script>
 
Le problème est que je n'arrive pas à nommer la popup pour la refermer (puisque je ne controle pas son contenu...)
 
Si quelqu'un peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

n°862487
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 01-10-2004 à 20:04:34  profilanswer
 

ca sert a quoi de mettre de la pub pour la virer ?

n°862516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

psykofab a écrit :

Salut à tous !
 
Je souhaiterai pouvoir refermer automatiquement une popup (pour ne rien vous cacher celle de ma régie Pub...)
 
Voilà : je suis obligé de mettre cela : (à cause de la régie pub)
 
<script type="text/JavaScript" src="http://www.wipub.com/popunder.php?id_annonceur=xxx&visuel=xxxx&id_affilie=xxxx"></script>
 
Le problème est que je n'arrive pas à nommer la popup pour la refermer (puisque je ne controle pas son contenu...)
 
Si quelqu'un peut m'aider...


 
Tu télécharges le script via php, tu le parses et tu construis ensuite ton propre js pour fermer la popup.
 


---------------
Expert en expertises
n°862556
psykofab
Posté le 01-10-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

Tu vas me dire que je suis pas dégourdi...  
 
Comment télécharger le script ?
 
Merci pour tout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer automatiquement une popup...

 

Sujets relatifs
[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?femer 2 fenetre depuis 1 Popup
Popup de taille adaptee...exécuter du code sur une nvelle page et revenir automatiquement à 1ere
probleme popup plus target[Struts] ActionForm et popup
Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parentCharger les donnees d'un formulaire automatiquement....
Envoyer automatiquement un mail toutes les heurespb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup
Plus de sujets relatifs à : Fermer automatiquement une popup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR