Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parent

n°836794
Helter-ske​lter
Posté le 30-08-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

Salut,
J ai une page A qui contiens un formulaire.
Dans ce formulaire j'appelle un popup B qui contiens lui meme un formulaire.
 
Mon but et de faire un submit sur le popup et que cela mette a jour la fenetre l'ayant appelle avc les infos postees.
J'ai trouve souvent cette question sur des forums mais pas enc la reponse, mais peut etre pourriez vous m aider.
 
Pour le moment je submit et ca m ouvre la page A dans la page B (dans le popup) et apres ca refresh la page A d'origine sans evidement faire apparaitre les donnees postees.
 
Je sais pas si c tres clair, je decouperai un peu mieux le pb au fur et a mesure des reponses :)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

n°836884
Helter-ske​lter
Posté le 30-08-2004 à 17:24:59  profilanswer
 

help :bounce:

n°836894
benefred
........
Posté le 30-08-2004 à 17:31:54  profilanswer
 

t'es pas obligé de faire un submit
 

Code :
  1. window.opener.document.forms[0].w_choix.value = "ta valeur"


 
 
Tu mets un onChange sur ton input...

n°836919
Helter-ske​lter
Posté le 30-08-2004 à 17:50:31  profilanswer
 

oki, bon a savoir.
Est-ce g la possibilite de faire :
 
1. popup -> selection d un element.
2. envoi vers une variable toto de la fenetre parent
 
sans passer par window.opener.document.forms[0].w_choix.value   ?
 
une variable declaree dans parent sera elle accessible depuis le popup ?
est il possible de ne pas l ecraser mais de mettre les infos a la suite de ce k il y a deja ?
 
L'interet du post ici etait de recuperer de l autre cote la variable postee via php avc $_HTTP_POST_VARS["choix"] et de la collee dans une autre variable $toto avc un $toto = $toto.",";
 
je peu faire la meme chose comme ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parent

 

Sujets relatifs
[VB] empecher le rechargement d'un formpb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup
[JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un sitefenêtre défilant automatiquement ; comment faire pour la stopper ?
[MFC] Maximisation automatique de la fenetreW3C : comment valider un page contenant un objet Flash ?
Fenêtre principale à la souris sous Visual ?[MFC] Affichage dans une fenetre texte
[VB.NET] Afficher le contenu d'une hashtable dans une fenêtre webPq ma popup change ma page principale ???
Plus de sujets relatifs à : Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR