Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faitre du html en batch...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faitre du html en batch...

n°894160
gregC
Posté le 09-11-2004 à 12:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'explique :
 
je dois mettre en ligne un catalogue papier , je pense que je vais me passer d'un systeme de Bdd/php, pour plutôt faire un ensemble de pages statiques, en effet, les pages ne reprendont pas le stocks, ni d'autres données susceptibles de varier, il ne s'agit pas non plus de faire de la vente en ligne.
 
je cherche ensuite un outil simple pour  créer des pages supplémentaires, en effet toutes les pages produit du catalogue se ressembleront, j'ai penser a une sorte de  batch.
Ce que je voudrais c'est en gros :
"mettre dans ce dossier les fichiers dans ce dossier, double-cliquer sur ce truc, et le fichier gnagna.htm apparait contantenent le texte de descritipons auparavant dans un dans un gnagna.txt, etc..."
 
est-ce possible ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 12:33:03  profilanswer
 

n°894172
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2004 à 12:50:10  profilanswer
 

oui, ça doit être possible à coup de echo "blabla"
 
sous nux, je pourrais te faire ça, sous win, c'est faisable mais je ne saurais comment.
 
cette question aurais d'ailleurs + sa place dans la sous catégorie shell/batch


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°894180
gregC
Posté le 09-11-2004 à 12:53:30  profilanswer
 

ok, je déplace ou copie, je vais voir.

n°894182
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2004 à 12:54:35  profilanswer
 

j'avais écris un truc comme ça ya quelques temps :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 694&cat=10


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°894186
gregC
Posté le 09-11-2004 à 12:56:22  profilanswer
 

je vais peut être m'en servir, et l'adapter, merci :)


Message édité par gregC le 09-11-2004 à 14:28:24
n°894312
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 09-11-2004 à 14:47:36  profilanswer
 

Mm, face à ce problème, ma solution a été bdd + moulinette php qui génère des pages statiques. Parce que pour faire quelque chose de concret, évolutif et pérenne, il faut un langage de programmation "un peu plus évolué" que ms-dos, mais bon, ça demande du temps aussi...


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°894315
gregC
Posté le 09-11-2004 à 14:50:12  profilanswer
 

oui mais la mise a jour du site demande de mettre les mains dans une base de données, ce qui demande un apprentissage.

n°894969
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 10-11-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

Pas vraiment ; là, je m'en sors avec phpMyAdmin, bon, c'est pas hyper-convivial (pas le temps ni l'énergie pour développer une interface de maj de la base), mais ça suffit, même si c'est disons avec la bite et le couteau  :D
penser une base, l'implémenter et développer une moulinette, oui, c'est + de boulot... équilibre temps passé maintenant / temps à passer plus tard...


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faitre du html en batch...

 

Sujets relatifs
[HTML] Décallage d'une image par rapport à la ligne couranteProbleme de liste de choix en html
[HTML] Décalage pixel sous Netscape...[HTML]pas de retour a la ligne
[ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Eventlien HTML crée à partir d'un script perl
[batch] saisie param + appel ftp + utilisation ds ftp du param saisi[Débutant][HTML] zone de texte avec liens hypertexte
[PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTMLrécupération de mes pages html d'origine ?
Plus de sujets relatifs à : faitre du html en batch...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR