Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Event

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Event

n°890995
tafkap
Posté le 05-11-2004 à 09:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans mon application je crée dynamiquement un bouton comme cela :
 
HtmlGenericControl dbutton = new HtmlGenericControl("INPUT" );
 
Le bouton s'affiche correctement. Mais j'ai besoin qu'il soit runat=server donc j'ai ajouté l'attribut suivant :
 
dbutton.Attributes["runat"] = "server";
 
C'est toujours ok pour l'affichage. Maintenant j'aimerai quand je clique sur ce bouton déclencher une fonction dans mon code-behind, mais le lien n'est pas fait entre mon bouton et la fonction, comment puis-je faire au niveau de la synthaxe, car je cale.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Event

 

Sujets relatifs
lien HTML crée à partir d'un script perl[résolu] sous-menus dynamique et evennement onClick
Creation d'un outil de mise à jour d'un siteCréation de comptes utilisateur sous Win XP en VBS
[Débutant][HTML] zone de texte avec liens hypertexte[PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML
récupération de mes pages html d'origine ?[newbie HTML] faire une search box (page perso)
[Recherche] Code HTML légende passage du curseur sur l'image[HTML] Page qui s ouvre dans une case
Plus de sujets relatifs à : [ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Event


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR