Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS] Bug IE6 et background-color en CSS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML, JS] Bug IE6 et background-color en CSS ?

n°232563
popok
Classe
Posté le 22-10-2002 à 17:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
au cours de la réalisation de mon site, j'ai rencontré un petit problème, en effet, quand je définie dans ma feuille de style une couleur pour le fond, elle ne se charge pas en entier chez les utilisateurs de IE6 la première fois qu'ils y accèdent.
 
Ceux qui ont ce navigateur peuvent voir ce que ça donne ici :
 
http://perso.wanadoo.fr/popok/test/rtcw.htm
 
Est ce que c'est un problème connu ? (je l'ai également rencontré, et je ne suis pas le seul, en visitant des sites de cours XHTML/CSS)
 
J'ai trouvé une parade à ce problème en faisant une image de la couleur souhaitée, appliquée ensuite en tant que fond (car curieusement avec cette méthode il n'y a aucun problème), mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre à faire.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 17:17:19  profilanswer
 

n°232640
EpoK
Let's burn
Posté le 22-10-2002 à 20:48:57  profilanswer
 

bah c pas nouvo ke les navigateur gere pas tt les syntax xhmtm, now a savoir si ton pb est connu ...

n°232654
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-10-2002 à 21:22:07  profilanswer
 

Je vote pour un bug de IE. Il a effectivement du mal des fois à tout afficher du permier coup. En fait il n'y même pas besoin de recharger la page : simplement en minimisant la fenêtre puis en l'agrandissant à nouveau on arrive à lui faire afficher la page correctement...
 
Essaye peut être de ne pas importer le fichier CSS par une règle @import mais par un bon vieux <link rel="stylesheet" ... >


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°232662
popok
Classe
Posté le 22-10-2002 à 21:36:54  profilanswer
 

ok je vais essayer ça, merci

n°232675
popok
Classe
Posté le 22-10-2002 à 21:57:22  profilanswer
 

On dirait que ça règlé le problème
 
merci bien  :jap:

n°1019546
+yann
Posté le 21-03-2005 à 09:41:27  profilanswer
 

Je viens de faire le test, effectivement sans le @import pour l'instant j'ai pas constaté d'erreur d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS] Bug IE6 et background-color en CSS ?

 

Sujets relatifs
[CSS] CSS unique et liaison depuis toutes les pages d'un siteGros prob de décalage dans tableau HTML
changement d'image onmouseover par CSS ???[HTML] Kaistion Basique sur un formulaire.
[HTML] marge d'un seul côté d'une celluleGénération de pages html - templates
CSS et Netscape 4.7 ?!convertir mon site html en php
[PHP] Générer des pages html... explications svp ???[html 4.0/xhtml 1.0]g rien dis
Plus de sujets relatifs à : [HTML, JS] Bug IE6 et background-color en CSS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR