Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler des images...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire défiler des images...

n°435711
toutoune
Posté le 22-06-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

J'aimerais avoir dans une page web, une zone verticale ou je fais défiler des miniatures de photos automatiquement. Une idée sur comment je pourrais faire ça??

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

n°435768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2003 à 17:24:29  profilanswer
 

toutoune a écrit :

J'aimerais avoir dans une page web, une zone verticale ou je fais défiler des miniatures de photos automatiquement. Une idée sur comment je pourrais faire ça??


 
Tu as deux méthodes qui ont toutes les deux leurs avantages et leurs inconvénients.
La première est d'utiliser du javascript. Inconvénient : certains désactivent le JS (de gré ou pas), et certains navigateurs peuvent avoir des difficultés suivant la qualité du JS que tu utilises.
 
La deuxième est d'utiliser du flash. Inconvénient : là encore, tout le monde ne l'a pas (même si c'est de plus en plus répandu quand même).
 A toi de faire ton choix si tu tiens réellement à avoir un défilement automatique d'images. ;)

n°435771
toutoune
Posté le 22-06-2003 à 17:28:10  profilanswer
 

ben en fait, ces images sont aléatoires en fonction d'un produit qui aura été selectionnés dans une base de données donc je pênse plutot du JS... mais je vois pas trop comment? Et surtout pouvoir l'intégrer dans une page sans frames?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler des images...

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] espace entre des images à la suitePHP images truecolor et transparence
[ASP.Net/VB.Net] Envoi de mail pour consultation offline des images ?Choix d'un langage pour traitement d'images...
[html/js] préchargement d'images d'une classe css ?Agrandissement/réduction d'images sans passer par le serveur
[PHP] Redimmensionner/sauvegarder des images, is it possibeul ?JBuilder et les images
Le code peut influencer des images??[ JS sans doute :D ] faire defiler la page avec une images...
Plus de sujets relatifs à : Faire défiler des images...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR