Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/js] préchargement d'images d'une classe css ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/js] préchargement d'images d'une classe css ?

n°414137
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-06-2003 à 11:39:39  profilanswer
 

salut
je fais bcp de dhtml dans lequel j'attribue des classes css à la volée...
le probleme est qu'elles mettent un certain temps à se charger et des fois ça casse la technique du dhtml...
j'aimerais savoir si ya un moyen de faire un préchargement d'images définies dans des classes css, ou eske IE (ou mozilla d'ailleurs) utilise bien les images préchargées via js ou se sert d'un autre espace mémoire pour les renderiser ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:39:39  profilanswer
 

n°414333
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-06-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

:ouch:

n°414348
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2003 à 14:08:21  profilanswer
 

Non il faut les précharger toi même.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°414422
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-06-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

euh .... bin c bien ma question :??:
 
eskil ça sert à kek chose de précharger les images via du js, alors qu'elles se trouvent dans des classes css et non pas de balises img ?

n°414429
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2003 à 14:43:06  profilanswer
 

Je dis : il faut précharger les images qui ne sont pas utilisées par des classes css lors du chargement de la page.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°414838
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-06-2003 à 18:29:44  profilanswer
 

ok merci bieng ... il faut en gros tout précharger pour pas avoir de surprises ...
j'ai aussi un autre bleme, c que apres un certain temps (??) les images partent du cache, dans une meme session, du coup il va les repiocher .... bizare ..:/

n°414841
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2003 à 18:34:37  profilanswer
 

Ca ça n'a rien à voir avec les CSS. Sans doute ton serveur qui est mal configuré, ou bien ton navigateur...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/js] préchargement d'images d'une classe css ?

 

Sujets relatifs
imprimer du html à partir de javaAgrandissement/réduction d'images sans passer par le serveur
Comment exécuter un fichier perl dans une page html ?[PHP] Redimmensionner/sauvegarder des images, is it possibeul ?
CGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu html[HTML/JS] Largeur d'un scrollbar
[HTML/JS] Comment faire un saut de ligne dans un alert() ?JBuilder et les images
[html/css] aligner veticalement dans un DIVLe code peut influencer des images??
Plus de sujets relatifs à : [html/js] préchargement d'images d'une classe css ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR