|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : espacement entre les lignes |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:41:37 |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | entre les paragraphes |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | CSS, joue avec les marges (propriété "margin" ), voir ici pour des précisions --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | graahh ! firefox et IE n'interpretent pas ca de la meme facon
|
dudul5 | Ya la possibilité de jouer avec les < BR > voir meme avec des images invisibles... |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | moui, il va me rester que les images invisibles... et je pense pas que ca soit tres elegant comme solution... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | ce qui est embettant c'est qu'IE et firefox n'ont pas le meme espacement entre les lignes... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:38:07 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | ça marche impec' !
|
Publicité | Posté le |