Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur 403

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 403

n°2215924
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-01-2014 à 12:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je tente, sans grande conviction, de poster un sujet sur le problème que je rencontre, au cas où quelqu'un aurait une idée...
 
Alors voilà, j'ai un site (local) qui communique via des web services avec un serveur de base de données.
 
Avant les vacances de Noël tout fonctionnait bien depuis des années, et puis la première semaine de retour de vacances, il arrivait de temps en temps, de manière a priori aléatoire, qu'un web service renvoie une erreur 401 "Authorization required". Rien n'a été modifié dans le code source (normalement).
 
Une semaine après, l'erreur est toujours là, mais cette fois elle renvoie une erreur 403 "Forbidden". Rien non plus n'a été changé dans le code source (a priori).
 
Je me suis dit que c'était le serveur mais j'ai testé sur un autre serveur, et l'erreur est toujours là.
 
Je trace les processus sur le serveur, et quand le processus foire, il n'arrive apparemment même pas jusqu'au serveur.
 
Quand je vois que le processus va foirer (il se met en "pending" sur le débugueur de Chrome et il n'apparaît pas dans les processus du serveur), j'ai 15 secondes pour continuer à utiliser la page web avant qu'elle plante, et tout ce que je fais pendant ce temps va fonctionner et sera sauvegardé sur le serveur.
 
Je peux faire dix fois la même action sans que ça plante, et elle plantera à la onzième. Ou alors elle peut planter dix fois de suite au même endroit...
 
J'y comprends rien et ça me fout dans la merde niveau professionnel.
 
 
Merci beaucoup.


Message édité par psychodarksquall le 13-01-2014 à 14:16:08
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 12:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur 403

 

Sujets relatifs
message d'erreur fscanf et STDIN !!!erreur compilation
erreur 403 bizarreUrl Rewriting et erreur 403
WAMP en Local - Erreur 403 Forbiden ?[PHP].htaccess et erreur 403
Rewrite + coppemine + ovh = erreur 403Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?
Erreur 403 assez exotique !Erreur 403 Depuis sitemap Google [ Réglé ]
Plus de sujets relatifs à : Erreur 403


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR