Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur 403 assez exotique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 403 assez exotique !

n°1632237
Slym
Posté le 28-10-2007 à 08:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça doit bien faire 2 heures que je cherche la solution pour cette erreur 403 !!
 
C'est simple, j'ai un fichier "racine_du_serveur/portfolio/xml/config.php" qui fait une erreur 403;
 
Mais attention, là où ça devient exotique, c'est qu'il ne fait une erreur 403 que lorsqu'il y a une méthode GET dessus genre config.php?peuimporte  :heink:  
 
Sans la méthode GET le fichier se lance nickel. Peu importe ce que contient la requête ou le fichier config.
 
Autre truc bizarre, tous les autres fichiers du répertoires marchent nickel (avec ou sans GET).
 
Actuellement, je pencherai pour un problème d'URL rewriting venant de Wordpress qui est installé dans "racine_du_serveur/blog/ (le fichier config n'est pas à wordpress mais à une galerie photo).
 
J'ai supprimé le htaccess qui était à la racine du site (de toute façon il était vide).
 
Voila, je ne sais pas trop quoi faire.
 
J'espère que quelqu'un est déjà passé par là.  :(  
 
  :jap:  Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 08:57:23  profilanswer
 

n°1632245
Slym
Posté le 28-10-2007 à 09:24:55  profilanswer
 

J'allais oublier, tout le répertoire est CHMOD 777


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur 403 assez exotique !

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Erreur simple dans code, mais introuvableErreur affichage page par page...
erreur langage SQLErreur php.ini et HTTP 500
[SQL,ORACLE]Message d'erreur mutating, trigger....(RESOLU)erreur : Only variables can be passed by reference
pas de valeur erreur avec vlookupErreur: undefined reference to `seek' (Modification fichier bmp)
Erreur de GD library je penseSessions affichage d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur 403 assez exotique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR