Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Erreur 403 Depuis sitemap Google [ Réglé ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 403 Depuis sitemap Google [ Réglé ]

n°1479673
macfleid
Posté le 22-11-2006 à 00:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site qui tourne depuis près d'un an avec le fichier googled1b6280********a.html pour le sitemap de Google.
 
Il y a 2 jours j'ai voulu mettre mon second site dans le sitemap. Pour la vérification du sitemap Google me demande de mettre ce même fichier sur le FTP de mon nouveau site.
J'envoi le fichier et dans la minute je constate que mon site m'affiche une erreur 403
http://www.games-flash.fr
 

Citation :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
 
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


 
Coincidence ???
Depuis je ne peut plus rien faire ... impossible de supprimer ni modifier ni déplacer ce fichier. Les chmod sont en 666 (Satan!!) et je ne peut les changer ...  
 

Citation :

Le source googled1b6280********a.html ne peut être trouvé


 
J'ai écrit à mon hébergeur, ils n'ont pas les droit de me supprimer ce fichier sauf sur demande écrite et signé (ce que je ferai si je n'ai pas d'autre solution)
 
Si quelqu'un connai un script pour effacer un fichier malgrès ce Chmod (j'en ai essayé plussieur aucun n'a fonctinné)
 
Voila merci de m'avoir lu et encore plus de remerciment à ceux qui essayeron de m'aider


Message édité par macfleid le 23-03-2007 à 23:07:29

---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 00:33:21  profilanswer
 

n°1479674
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-11-2006 à 01:07:00  profilanswer
 

666 :  
propriétaire/groupe/autres ont les droits : lecture/écriture mais pas exécution donc il est lisible de l'extérieur


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1479824
macfleid
Posté le 22-11-2006 à 11:56:34  profilanswer
 

Apparement ca viendrai d'autre chose ...
D'autres site que je fréquente fréquement ont la même page d'erreur que moi.

 

Ca ne viens pas de l'hebergeur puisque mon autre site fonctionne ou alors il s'agit que d'un de leur serveur ou un truc du style.
En tout cas si ca viens de chez rux ils ne veulent pas l'avouer ...

 

Si d'autre personne ont eut la même erreur et on trouvé la solution merci de la poster ici  :D

 

EDIT : Je leur (1&1) est fait un courrier leur demandant de me supprimer ce fichier et depuis ca remarche. [bizar]


Message édité par macfleid le 23-03-2007 à 23:06:56

---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Erreur 403 Depuis sitemap Google [ Réglé ]

 

Sujets relatifs
Erreur javascript aléatoireerreur execution javascript
Message d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED[Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model
[ C ] erreur dans mon programme ?erreur dans le if ???
Problème de mail avec une erreur 404Formulaire | champ en surbrillance si erreur de saisie
aide en c # sur une erreur CS01117erreur dans un programme graphique
Plus de sujets relatifs à : Erreur 403 Depuis sitemap Google [ Réglé ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR