| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : emplacement de mes trois colonnes |
fourniey Rendre au prochain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fourniey le 31-08-2006 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fourniey Rendre au prochain | Je voudrais trois colonnes identiques, pareil, même grandeure, même largeur peut importe le texte. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ben tu les définis dans ta CSS :
chani_t From Dune | +1... padding dans le corps de 10px
|
fourniey Rendre au prochain | Ok, merci!.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmm pas vraiment non, là le positionement est absolu, tu ne peux pas le centrer comme ça.
fourniey Rendre au prochain | J'ai placé les trois colonnes avec left, par contre, je pense que de cette façon, les résultats ne seront pas identiques d'un ordinateur à l'autre.
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:27:26 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain | dans ma page, je mets trois colonnes et en-dessous, j'ai besoin de deux colonnes. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Alors juste après les 3 colonnes, mets un DIV avec un "clear: both;" en CSS. Et fait tes colones en dessous.
fourniey Rendre au prochain | je ne comprends pas pourquoi le texte de mes deux nouvelles colonnes embarque par-dessus les trois colonnes actuellement en place. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu a mis un div en clear:both ?
Message édité par Dj YeLL le 31-08-2006 à 20:55:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fourniey Rendre au prochain | voici le div que j'ai mis dans ma page.
Message cité 1 fois Message édité par fourniey le 31-08-2006 à 21:05:51 |
fourniey Rendre au prochain | ça, c'est le CSS
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... ben je vois pas ce que le clear both vient faire dans ce div alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fourniey Rendre au prochain | Je viens de regarder ma page sur un autre ordinateur et ça ne va pas du tout. C'est pour ça que j'utilise des table au lieu du CSS pour ce genre d'affichage, c'est pas long et ça fait le travail. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fourniey Rendre au prochain | est-ce que ce sera toujours centré peu importe la résolution de l'écran ?
Message édité par fourniey le 05-09-2006 à 16:05:16 |
fourniey Rendre au prochain | ça va très mal mon affaire et en plus, je viens de constater que c'est affreux sous IE. |
Bamban43 | Peux tu recapituler clairement la mise en page desirée.
|
fourniey Rendre au prochain | Dans cette page, je veux trois colonnes centrées sur la largeur de la page soit 742.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le positionnement absolu c'est de la merde en barre de caca, il ne doit pas être utilisé dans des cas comme le tiens.
|
fourniey Rendre au prochain | pour ma part, le résultat sous ie est affreux. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | t'inkiète, ya aucun soucis de ce coté là.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Exact --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fourniey Rendre au prochain | Pour l'instant, j'abandonne pour mes trois colonnes.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | en gros il te faut ton cadre gauche en float: left; ton cadre droit en float: right; et le reste sans float, qui viendra se mettre entre les 2.
fourniey Rendre au prochain | Comment je peux mettre une ligne entre mes colonnes du haut et du bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GAWK] insérer 2 colonnes dans un tableau à un endroit précis | Pbleme a resoudre : creation macro somme de 2 colonnes en 1 ? ? ? Thx! |
| Un for_each en colonnes | Affiche toutes les colonnes d'une table [repondu] |
| Bouton VBA permettant Somme 2 colonnes en 1 pour impression... | boucle pour comparer des colonnes |
| [VBA-E] Suppression de cellule avec colonnes fixes | [VB6] Jointure avec trois tables |
| JTable à 2 colonnes de JCombobox ? How To ? | Plusieurs colonnes grâce à un while |
| Plus de sujets relatifs à : emplacement de mes trois colonnes | |