Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Un for_each en colonnes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un for_each en colonnes

n°1426534
chanbon1
Posté le 17-08-2006 à 11:59:59  profilanswer

Bonjour à tous,

bien maintenant que j'arrive à "parser" mon flux xml (alapage).
J'arrive à faire l'affichage de tous mes items sous forme de lignes de tableau; c'est à dire qu'à chaque boucle du for_each est affiché une ligne de tableau. Donc par exemple pour un flux contenant 10 livres, j'aurais d'affiché un tableau de 10 lignes.

Mais je voudrais pouvoir faire ça par colonnes  :cry:  

Mon but est d'avoir à l'écran:
-en gros le premier livre de la liste sur une ligne de tableau avec des détails dessus (auteur/ediditeur/commentaires...); bon ça c'est facile.
-une deuxième ligne avec toutes les images des couvertures à la suite de gauche à droite, et sans réafficher le premier livre...  :D  

Si vous voyez ce que je veux dire  :D  

En plus j'aimerais pouvoir avoir un lien "détail de l'ouvrage"  qui renvois vers une page donnant les détails de cet ouvrage; comment on passe un paramètre d'url ?

Je débute complètement  :whistle:  

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

---------------
Admin www.chaleurterre.com - Energies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - biomasse
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:59:59  profilanswer

n°1427606
axelazerty
Posté le 19-08-2006 à 02:29:57  profilanswer

poste ta boucle foreach() , ça serait plus simple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Un for_each en colonnes

Sujets relatifs
Affiche toutes les colonnes d'une table [repondu]Bouton VBA permettant Somme 2 colonnes en 1 pour impression...
boucle pour comparer des colonnes[VBA-E] Suppression de cellule avec colonnes fixes
JTable à 2 colonnes de JCombobox ? How To ?Plusieurs colonnes grâce à un while
Problème avec des colonnes calculéesProblème avec le tri dans les colonnes
macro excel pour copier et trier des colonnes : aide débutant{Résolu}Comparer deux colonnes dans deux fichiers différents
Plus de sujets relatifs à : Un for_each en colonnes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR