Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

éditeur de site

n°1154092
sircam
I Like Trains
Posté le 19-07-2005 à 21:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ucl-madcow a écrit :

Je crois que toi, tu as visiblement un problème flagrant de mauvaise foi...

Je ne peux que plussoyer intensément [:tinostar]

Désolé Shadow, c'est sans méchanceté aucune, j'avais un flag sur le topic et je passais par hasard. Comme j'avais par ailleurs émis cette hypothèse, je ne peux m'empêcher de constater que je ne suis pas le seul. :D

Mais bon, comme tu le dis, l'élite HFR est contre toi, mais tu as raison, je ne veux plus revenir là-dessus. :o

Arrêtons de nous emporter : nous avons ici deux camps de pros et d'avertis qui s'affrontent, avec des divergences notoires de conception, ça s'arrête là.

Moi non plus, je ne t'aurais pas engagé. [:airforceone]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 21:27:44  profilanswer

n°1154098
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 19-07-2005 à 21:51:24  profilanswer

sircam a écrit :

Moi non plus, je ne t'aurais pas engagé. [:airforceone]

Et si tu n'as aucune connaissance en Flash, moi non plus je ne t'engagerais pas, ni pour ma boite ni pour toutes les boites où j'ai bossé avant. Pour moi, ce serait comme embaucher un infographiste qui ne sait pas ce que veut dire CMJN. [:airforceone]  

n°1154140
sircam
I Like Trains
Posté le 19-07-2005 à 22:36:00  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Et si tu n'as aucune connaissance en Flash, moi non plus je ne t'engagerais pas, ni pour ma boite ni pour toutes les boites où j'ai bossé avant.[:airforceone]

Flash comme critère pour engager un javateux j2ésien... Hmmm, je ne pense pas que je travaillerais pour une telle boîte. Ce serait sans regret. [:tinostar]

---------------
n°1154153
The-Shadow
Développeur
Posté le 19-07-2005 à 22:49:47  profilanswer

Bien naïf comme réflexion ne sachant pas dans quelle boite j'ai travaillée et dans quelles boites j'ai eu la responsabilité des embauches.

n°1154158
esox_ch
Posté le 19-07-2005 à 22:54:11  profilanswer

Franchement ce debat tourne en rond ... je propose qu'en on reste la ... Il y aura toujours une separation entre les barbus et les graphistes, sircam est plutot barbu et shadow est plutot graphiste. En lisant tout vos posts je trouve qu'aussi bien l'un que l'autre vous generalisez trop dans vos propos ce qui, a mon avi, baisse le facteur credibilité de certains de vos arguments qui seraient autrement excellants ... Meme si je penche plutot pour un bon nombre des propos de sircam (autant d'adorre coder, autant je deteste dessiner) je trouve que tes argument shadows tiennent la route (comme tres souvent malheureusement pour le barbu qui est en moi ;) ) et meritent d'etre respectés meme si sircam ne les partage pas

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1154175
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2005 à 23:09:47  profilanswer

putain, quand je lis tout ça, je suis bien content de faire mes sites sous Word 97, dis donc [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1154176
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-07-2005 à 23:10:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, quand je lis tout ça, je suis bien content de faire mes sites sous Word 97, dis donc [:kbchris]

Même qu'il paraît que tu programmes avec aussi :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1154179
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-07-2005 à 23:13:16  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Même qu'il paraît que tu programmes avec aussi :o

c'était ça ou Emacs :spamafote:

---------------
n°1154182
esox_ch
Posté le 19-07-2005 à 23:15:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca c''est le staileuh [:kbchris] T'arrive a les ré-ouvrir avec W97 apres oubien ça crée des sites totalement blindés? :D

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1154184
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-07-2005 à 23:17:24  profilanswer

esox_ch a écrit :

Ca c''est le staileuh [:kbchris] T'arrive a les ré-ouvrir avec W97 apres oubien ça crée des sites totalement blindés? :D

c'est blindé et offusqué mon ami ! même le weurdpadde il en veut plus ensuite [:kbchris]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 23:17:24  profilanswer

n°1154290
sircam
I Like Trains
Posté le 20-07-2005 à 09:06:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est blindé et offusqué mon ami ! même le weurdpadde il en veut plus ensuite [:kbchris]

[:wam]

---------------
n°1154551
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 20-07-2005 à 11:36:21  profilanswer

Poli, poli, polisson, tournes, tournes, tournes en rond...

n°1154556
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 20-07-2005 à 11:39:05  profilanswer

Je n'avais jamais vu quelqu'un comparer une norme standard (CMJN) avec un langage de programation propriétaire (AS(2)->Flash). Pas mal !

Non, non, je dis : Bravo !

Message édité par ucl-madcow le 20-07-2005 à 11:39:38
n°1154785
The-Shadow
Développeur
Posté le 20-07-2005 à 14:42:51  profilanswer

Tu as vraiment de grave problèmes de compréhensions.
Allez, drapal out, ça n'avancera plus, surtout si certains comprennent difficilement le Français.

n°1154791
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-07-2005 à 14:45:19  profilanswer

vous me permettrez de fermer ce topic chers amis [:kbchris]
je constate encore une fois que c'est un topic web qui fout la merde, je pense que je vais proposer à Marc l'éradication de cette catégorie du forum, de toute façon spas de la programmation [:kbchris]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Réorganisation de mon site [RESOLU]Comment organiser son site web ? (ancien NDM + liens)
Probleme pour valider mon site au W3cEditeur de fichiers textes énormes !
Probleme : j'ai fait le theme de mon site mais...Editeur XML/XSLT
Outil de recher en html ou autre pour mon siteQuel éditeur de site?
CSS et editeur de site ...Editeur en JS pour admin de site...
Plus de sujets relatifs à : éditeur de site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)