Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Edite une intro en swf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Edite une intro en swf

n°1682262
bigboss88
Posté le 05-02-2008 à 19:54:00  profilanswer

Voila j'ai payé une intro flash en swf et je ne sais avec quel logiciel je pourrais l'édité ... Pouvez vous éclairer ma lanterne svp?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 19:54:00  profilanswer

n°1682427
kamass
Hum hum!
Posté le 06-02-2008 à 00:49:06  profilanswer

Salut,

Tu ne peux pas éditer un fichier swf.
Pour éditer ton intro flash, tu as besoin des sources de celles-ci.
C'est donc du fichier fla que tu as besoin.
Mais je ne suis pas certain que c'est parce que tu as payé cette intro que ses sources t'appartiennent...  
A voir dans ton contrat.

Néanmoins, si tu parviens à avoir les sources de ton introduction, c'est avec le logiciel Adobe Flash que tu pourras l'éditer.
http://www.adobe.com/products/flash/?promoid=BPDEE

Mais ne va surtout pas croire que tu y parviendras... C'est assez compliqué pour un non-initié... (c'est un ingénieur informatique qui te le dit et qui bidouille un peu tout ce qui touche au multimédia...)
Et heu... Adobe Flash, ce n'est pas donné... ;)

Demande plutôt au créateur de ton introduction de la modifier, cela ne lui prendra pas trop de temps si les modifications ne sont pas énormes...

:hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Edite une intro en swf

Sujets relatifs
qui pourrait me creer une intro flash pour mon site ?Avis sur une intro en flash
Intro fla.Marges implicites indésirables (Edité)
demande de creation intro flash .....intro flash
intro pour site nuked clan[Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?
SVP aider moi: Problem a l'introLancement d'une intro, création de cookie et détection...
Plus de sujets relatifs à : Edite une intro en swf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)