Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  intro pour site nuked clan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intro pour site nuked clan

n°1227395
clyver
Posté le 20-10-2005 à 19:10:23  profilanswer
 

bonjour,
 
 
Avec ma team nous avons fait un site internet http://mds.hcgamerz.com et j'aimerais mettre une intro, seul hic je n' y connais vrmt rien.
 
 
je recherche donc quelqu'un de tre bien calé dans se domaine qui pourait realiser notre intro. J' ai une idée tres presise de se que je veux mais vous pourez bien sur ajouter vos idées perso.
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 19:10:23  profilanswer
 

n°1227397
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-10-2005 à 19:12:57  profilanswer
 

C'est très bof une intro pour un site. Surtout comme le tiens qui propose des actus et qui a un forum. Les pauvres gens devront se taper l'intro à chaque fois qu'ils viennent :(
 
Les intros, on en fait uniquement pour des sites qu'on va visiter une fois tous les 5 ans. Une intro sur un site normal le fait basculer automatiquement dans la liste des sites amateurs :(

n°1227420
clyver
Posté le 20-10-2005 à 19:49:15  profilanswer
 

Merci de ton avis et en y reflechissant tu n'a pas tout à fait tore, cependant la plus part des intro on le fameux bouton "passer l' intro".

n°1227485
mechkurt
Posté le 20-10-2005 à 21:01:05  profilanswer
 

ben on peut aussi indexer dans les favoris la page d'apres l'intro...
 
de toutes facon je pense plutot que ce post devrait aller dans emploi/etude si tu cherche qq'un pour te le faire ou dans graphisme
la point de PB liée a la prog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  intro pour site nuked clan

 

Sujets relatifs
codes html non valide pour mon site de l'aide pleaseSite OK sur FF mais pas sur IE...
votre avis sur mon premier site webProbleme pour aller sur mon site
Comment rajouter des ip dans un .htaccess juste en passant sur le siteDesign pour site web
Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IISSite multilingue - Php ou sous domaines ?
Mon site 
Plus de sujets relatifs à : intro pour site nuked clan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR