|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dreamweaver une page dans une page |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:31:14 |
FlorentG | Il faut passer par un langage côté serveur : PHP, ASP, ASP.NET, etc. |
micfont999 Simplement Moi | ouaip ou alors un vieux truc javascript ou des vieilles frames toutes pourries ... |
gortex3D Macroteur | Oki merci pour cet reponse mais donc si je comprend bien sans avoir a touché le code directement on ne peut pas via l'interface le faire. Tant pi. |
gortex3D Macroteur | Merci pour ces explications je vais essayer de tester tout ca ce soir. Et oui a priori c'est bien ce que je demandais.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pourquoi ne pas utiliser une <iframe>, certains vont trouver cela très moche, mais c'est le moyen le plus simple pour toi d'avoir une page HTML dans une autre page. Surtout pour ton niveau tehcnique et sur le fait que tu veuilles intégrer un script tout fait. La seule manière est l'iframe , pas besoin de passer par un langage serveur ou autre trucquerie en tout genre Message édité par gatsu35 le 23-10-2007 à 06:15:12 |
gortex3D Macroteur | Merci pour l'astuce. Je n'ai pas eu le temps de tester hier soir ce que m'a decrit djmath56 mais je regarderais comment faire pour utiliser l'ifram. Visuelement ca ne change pas grand chose ? |
micfont999 Simplement Moi | beurk iframes ... , préfère encore les includes ou les div .. mais pas les iframes |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:06:26 |
micfont999 Simplement Moi | non mais je suis d'accord avec toi |
gortex3D Macroteur | Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire et encore moi pour apprendre a coder. DOnc effectivement je cherche une solution simple et rapide sans avoir besoin de tout apprendre. J'ai deja tester joomla mais le soucis est que sur un site en free ca a une net tendance a planter. DOnc au final je fais mon site et comem ca tout est stable.
Message édité par gortex3D le 26-10-2007 à 20:36:18 |
gortex3D Macroteur | J'ai fais plusieurs tests et a priori j'ai reussit a integre le flash avec un div le soucis est que lors de l'appel de ma galerie flash je ne sais pas comment integre une option. Si je n'integre pas cette option la galerie est en gris alors que je voudrais qu'elle soit en casiment noir.
Message édité par gortex3D le 27-10-2007 à 19:38:56 |
gortex3D Macroteur | JE ne comprend plus rien lorsque je fais ca ne marche pas :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème "restreindre l'accès à la page" sous Dreamweaver 8 | de photoshop à dreamweaver: pb centrage de page |
Dreamweaver : image en fond de page invisible dans navigateur | [debutant dreamweaver mx 2004] comment afficher une page php ? |
Dreamweaver texte et mise en page en html | Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page |
[dreamweaver]Format de ma page web | Dreamweaver MX + Mise en page |
Logiciel equivalent à dreamweaver ou à front page page sous Mandrake | [DreamWeaver] cherche la fonction DreamWeaver qui met en page le code |
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver une page dans une page |