Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver MX + Mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver MX + Mise en page

n°575048
frere tuck
Posté le 24-11-2003 à 19:43:47  profilanswer
 

Slut tout l'monde
 
Voila, pour ma boite je dois réaliser un site web(chui un newbie en developpement Web), à partir de plaquettes commerciales de la société.
Pour cela je dispose de dreamweaver MX. Mon interrogation vient du fait que la mise en page héritée des plaquettes commerciales est très compliquée, ce qui m'oblige à faire des tableaux de folie avec Dreamweaver.  
Du coup des fois lorsque je bouge une image tout le reste du tableau part en vrille... -)
 
Y aurait il un outil dans dreamweaver que je n'aurait pas vu et qui pourrait me permettre de faire des mise en page compliquée facilement, ou alors un autre éditeur (ou alors dois-je carrémént me mettre à tout faire à la main)?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:43:47  profilanswer
 

n°575051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 19:46:58  profilanswer
 

frere tuck a écrit :

Slut tout l'monde
 


 
Ouai c'est ça, salut ! et à Bientôt... En sortant relis le titre de la catégorie où tu viens de poster...

n°575056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 19:48:48  profilanswer
 

frere tuck a écrit :

Slut tout l'monde
 
Voila, pour ma boite je dois réaliser un site web(chui un newbie en developpement Web), à partir de plaquettes commerciales de la société.
Pour cela je dispose de dreamweaver MX. Mon interrogation vient du fait que la mise en page héritée des plaquettes commerciales est très compliquée, ce qui m'oblige à faire des tableaux de folie avec Dreamweaver.  
Du coup des fois lorsque je bouge une image tout le reste du tableau part en vrille... -)
 
Y aurait il un outil dans dreamweaver que je n'aurait pas vu et qui pourrait me permettre de faire des mise en page compliquée facilement, ou alors un autre éditeur (ou alors dois-je carrémént me mettre à tout faire à la main)?
 
@+


 
Ouppss, je vais modérer mon propo, j'avais pas lu ça :
 
Donc la réponse est : OUI, il faut tout faire à la main, et des éditeurs comme jEdit te faciliteront le travail avec en particulier des modèles de code, mais l'essentiel, c'est d'abord d'apprendre le (X)HTML et les CSS pour y parvenir.

n°575058
gizmo
Posté le 24-11-2003 à 19:50:28  profilanswer
 

Y aurait il un outil dans dreamweaver que je n'aurait pas vu et qui pourrait me permettre de faire des mise en page compliquée facilement
 
La petite croix en haut à droite :o

n°575101
joulpouill​e
Posté le 24-11-2003 à 20:30:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouppss, je vais modérer mon propo, j'avais pas lu ça :
 
Donc la réponse est : OUI, il faut tout faire à la main, et des éditeurs comme jEdit te faciliteront le travail avec en particulier des modèles de code, mais l'essentiel, c'est d'abord d'apprendre le (X)HTML et les CSS pour y parvenir.


 
tu le cole partout le Jedit, ta des action laba spa vrai  :D

n°575176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 21:51:21  profilanswer
 

Joulpouille a écrit :


 
tu le cole partout le Jedit, ta des action laba spa vrai  :D  


 
non non pourtant...    :D  

n°575354
frere tuck
Posté le 25-11-2003 à 08:46:10  profilanswer
 

ok je tente jedit, sinon par rapport au début du post, pas la peine d'être aussi agressif mec, on est là avant tout pour se donner un coup de main pas pour se tirer dans les pattes à tout bout de champs.

n°575387
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-11-2003 à 09:50:39  profilanswer
 

C'est sa marque de fabrique, il est agressif dès que quelqu'un parle de Dreamweaver, Frontpage ou autre :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°575541
frere tuck
Posté le 25-11-2003 à 12:02:52  profilanswer
 

OK le prochain coup je pose une question quand je fais un truc en binaire et on sera potes

n°575551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

frere tuck a écrit :

OK le prochain coup je pose une question quand je fais un truc en binaire et on sera potes


 
Ah ben si tu fais un truc en binaire, t'auras pas bcp de réponses non plus...  :D  
 
On te demande juste de parler de programmation dans la section programmation, stout.  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

n°575622
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-11-2003 à 13:56:45  profilanswer
 

le HTML c'est déjà très limite pour être de la Prog, alors si en plus on doit parler de l'utilisation des softs plutôt que du code lui-même...
 
PS: c'est quoi le rapport entre le binaire et la prog ? :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°575733
frere tuck
Posté le 25-11-2003 à 15:44:28  profilanswer
 

je faisai simplement reference au fait qu'il est difficile de faire une pagination tres compliquée en html (enfin pour moi) par rapport a la simplicité d'utilisation de certains softs

n°575735
frere tuck
Posté le 25-11-2003 à 15:44:49  profilanswer
 

en tout cas merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver MX + Mise en page

 

Sujets relatifs
[html / php] pb avec formulaire multiple dans un meme page ?lien d'1 page a une autre en php avec récupérations de donnés mysql
Récupérer du texte d'une page webPB affichage page site
[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle page?Récupérer des données d'une page HTML générée par un autre domaine
Interlignage avec Dreamweaver MXFaire un formulaire pour renvoyer un mail sur une page HTML
comment ouvrir un document word en http sur une certaine page?[CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver MX + Mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR