Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et ouverture de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver et ouverture de page

n°348707
DI4B0LIK
Posté le 01-04-2003 à 01:16:43  profilanswer
 

Je me posais une question sur Dreamweaver quand on édite son site
Est ce qu'on est obligé d'ouvrir une fenetre séparée pour chaque page qu'on veut éditer ? ou est ce qu'on peut faire a la maniere de front page ou on peut par exemple, sur un site avec une frame de gauche, haute et centrale, suivre les liens et les ouvrir dans le cadre ...
parce que avoir ses pages ouvertes séparemment ça permet pas de travailler par rapport aux autres frames .....
Vous m'avez suivi?  
Vous avez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 01:16:43  profilanswer
 

n°348719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2003 à 01:56:25  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Je me posais une question sur Dreamweaver quand on édite son site
Est ce qu'on est obligé d'ouvrir une fenetre séparée pour chaque page qu'on veut éditer ? ou est ce qu'on peut faire a la maniere de front page ou on peut par exemple, sur un site avec une frame de gauche, haute et centrale, suivre les liens et les ouvrir dans le cadre ...
parce que avoir ses pages ouvertes séparemment ça permet pas de travailler par rapport aux autres frames .....
Vous m'avez suivi?  
Vous avez une solution ?


 
--> soft et réseaux ...  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et ouverture de page

 

Sujets relatifs
dreamweaver bibliothequefonction pour recupperer les inputs de la page précedente
Comment faire un hyperlien en ouvrant une autre page ?comment centrer une popup lors de son ouverture
Page expiredtechnique "magique" pour recuperer les données d'une page ?
[I frames] Comment mettre le lien qui active la page dans la I frame ?page perso, contenu
Traduction d'une page Web dans une autre langue[Excel 97] et les sauts de page ...
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver et ouverture de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR