Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel 97] et les sauts de page ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel 97] et les sauts de page ...

n°345242
Hepil
Posté le 27-03-2003 à 13:35:27  profilanswer
 

je programme des sauts de page (par VBA d'Access) dans des feuilles d'un classeur EXCEL
Les saut de page sont "visibles" de suite dans "l'aperçu' d'Excel pour un classeur CL1, mais pas pour un deuxième classeur CL2 :  les sauts de page n'apparaissent pas et ne sont pas "gérés", pourquoi ?
 
Y a t-il une option dans les feuilles Excel qui pourraient empêcher l'exécution des sauts de page ?
 
Remarques :
 
1 - Du coté du programme : VBA, ACCESS d'Office 97 (héé oui)
Autant pour CL1 que pour CL2, j'exécute bien la ligne de commande :
 
XL_feuille.HPageBreaks.Add before:=ActiveCell         ' insertion du saut de page
 
2 - j'ajoute que ceci fonctionnait jusqu'à ce que je supprime une des feuilles du classeur CL2 ! Ceci impliquerait bien que le problème provient des options ou paramètres d'une feuille du classeur - mais quel paramètre ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 13:35:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel 97] et les sauts de page ...

 

Sujets relatifs
Comment afficher le temps de generation de la page ?[PHP]Qui veut mon script de page de demarrage???
ma page reagit plus par un include, j'ai enfin trouvéexecution d'une page ASP en ligne de commande
actualiser une page [php]Fond fixe fait ramer le scroll de la page
connection bdd permanente ou connection bdd par page de script ?[PHP] S.O.S. probleme d'ecriture sur une page
Traitement des données d'un formulaire et création d'une page htmlpage html non modifiable
Plus de sujets relatifs à : [Excel 97] et les sauts de page ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR