Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  page perso, contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page perso, contenu

n°345705
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 27-03-2003 à 17:19:36  profilanswer
 

De quelle manière je peux afficher le contenu d'un dossier de mon site sur une page html : liste, icones, menu déroulant ?
 
En fait le dossier contient 60 photos, et je souhaite avoir une page web résumant le contenu de celui-ci.
 
Vous l'aurez compris : newb inside :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:19:36  profilanswer
 

n°345710
bobuse
Posté le 27-03-2003 à 17:23:29  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
get amaroK plugin
n°345884
beleg
黑社會
Posté le 27-03-2003 à 19:55:26  profilanswer
 

voir opendir ds la doc, apres laffichage c toi qui voit ... une liste en colonne est pas mal cependant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  page perso, contenu

 

Sujets relatifs
Traduction d'une page Web dans une autre langue[Excel 97] et les sauts de page ...
Comment afficher le temps de generation de la page ?utilisation d'un module perso avec active perl
[Delphi perso edition] Probleme avec la manip de fichiers.[PHP]Qui veut mon script de page de demarrage???
ma page reagit plus par un include, j'ai enfin trouvéexecution d'une page ASP en ligne de commande
[phpBB] - Mod : smilies perso pour chaque user comme hfractualiser une page [php]
Plus de sujets relatifs à : page perso, contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR