Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Interlignage avec Dreamweaver MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interlignage avec Dreamweaver MX

n°565839
yorik
Gnarf
Posté le 13-11-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de passer de Namo web editor à Dreamweaver MX. Celui-ci est vraiment super sauf que je ne parviens pas à définir la taille de l'interlignage ni celle de l'espacement entre 2 paragraphes comme cela est faisable avec NAmo (on peut définir au point près chaque espace). En effet Dreamweaver ne propose que des valeur pré-sélectionner ("aucun", "paragraphe", en-tête1" ....)
 
Savez-vous comment paramètrer cela sans passer par du code html ?
 
Merci d'avance


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

n°565844
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 13-11-2003 à 14:27:58  profilanswer
 

css
 
Genre  
 
p
{
margin-bottom:n px; //espacement (margin-top est aussi possible)
line-height: n px; //interlignage
}
 
->soit sur la balise, soit une "class" applicable à des <p> particuliers


Message édité par deliriumtremens le 13-11-2003 à 14:28:42
n°565910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

yorik a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de passer de Namo web editor à Dreamweaver MX. Celui-ci est vraiment super sauf que je ne parviens pas à définir la taille de l'interlignage ni celle de l'espacement entre 2 paragraphes comme cela est faisable avec NAmo (on peut définir au point près chaque espace). En effet Dreamweaver ne propose que des valeur pré-sélectionner ("aucun", "paragraphe", en-tête1" ....)
 
Savez-vous comment paramètrer cela sans passer par du code html ?
 
Merci d'avance


 
C'est ce qu'on appelle passer de charybde en scilla...  [:totozzz]

n°565914
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 13-11-2003 à 15:35:23  profilanswer
 

Code :
  1. 11. Charybde et Scylla
  2. Charybde et Scilla est un piège de la part des dieux. C'est deux étoiles dont leurs flames s'entremêlent. L'une est brûlante et l'autre glacée. Les dieux ont fait croire par ruse à Ulysse qu'il y a une station orbitale qui y orbite et qui a accueuilli les hommes d'équipage de l'épave d'un vaisseau terrien vieux de mille ans. Vous pensez ! Des terriens vieux de mille ans qui seraient encore vivants ?!? Ulysse ne l'aurais pas cru sans la mise en scène du commandant de cette épave qui s'est réveillé après mille ans d'hibernation.


 
La qualité de la définition, tant du point de vue mythologique  que sémantique ou orthographique, lui fait mériter une place en ces lieux :sweat:
 
 
Brèfles, t'es dans la merde.


Message édité par deliriumtremens le 13-11-2003 à 15:36:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Interlignage avec Dreamweaver MX

 

Sujets relatifs
Figer les calques dans DreamweaverA l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004
Mon premier site avec dreamweaver MX 6 et aussi le 1er de tous[PHP/sql] sql et dreamweaver MX
probleme de newbie dreamweaver...moi yen a plus comprendre dreamweaver mx
menu dynamique en javascript (grace a dreamweaver aussi ;)fixer une taille de police avec Dreamweaver
Logiciel equivalent à dreamweaver ou à front page page sous MandrakeDreamweaver MX et gros plantage
Plus de sujets relatifs à : Interlignage avec Dreamweaver MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR