Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double balises <script>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double balises <script>

n°252405
monsieur t​omate
Posté le 24-11-2002 à 10:47:46  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec le javascript :
pour mon site, j'utilise un fichier .js pour regrouper diverses fonctions appelées sur toutes les pages. Le problème, c'est que dedans, je dois appeler un autre fichier javascript (qui doit imprimer du texte sur l'écran) ! Du coup, le code devrait ressembler à :
dans la page html qui appelle le .js :

Citation :

<script src="bidule.js"></script>


 
et dans le .js !

Citation :

document.write('<script src="bidule2.js"></script>';)


 
évidemment, ça ne marche pas et je ne peux pas déplacer le fameux second .js vers mon premier, donc je demande de l'aide !!
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 10:47:46  profilanswer
 

n°252410
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 24-11-2002 à 11:04:11  profilanswer
 

pourquoi tu mets pas directement le lien vers bidule2.js dans le document html?? ou alors c moi qui a mal compris...  :sleep:

n°252412
monsieur t​omate
Posté le 24-11-2002 à 11:05:57  profilanswer
 

c pas un lien kil me faut mais une inclusion automatike (tu vois, le premier .js est sur mon site et le second est un affichage du nombre de connexions simultanées, géré par un site extérieur)

n°252419
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 24-11-2002 à 11:19:12  profilanswer
 

document.write('<script src="bidule2.js"></script>';) :??:  
tu vas écrire ça dans ta page à l'aide de ton script mais tu pourrais le faire direct dans la page sans passer par un script, ça ferait pareil, non?  ou alors c ke g toujours pas compris ton problem :sleep:

n°252420
monsieur t​omate
Posté le 24-11-2002 à 11:22:06  profilanswer
 

non je peux pas, car en fait tu vois, j'utilise un petit .js qui imprime le bas de toutes les pages (comme ça, si je veux changer, g pas de prob, et à l'époke, mon serveur ne gérait pas le php)
donc je mets un .js qui imprime le bas des pages donc avec un document.write
or, dans ce footer, je dois appeler un script extérieur pour afficher le nombre de connectés simultanés, donc y'a un prob, vu ke je ne sais pas comment imbriker deux appels de script...

n°252421
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 24-11-2002 à 11:26:38  profilanswer
 

:ouch: désolé je pensais que ton problème était un peu moins compliqué... là je ne pourrai pas t'aider  :(

n°252426
monsieur t​omate
Posté le 24-11-2002 à 11:34:30  profilanswer
 

bah oui, si ct pas compliké, j'irais pas poster ici, je suis assez calé en javascript...
enfin, merci pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double balises <script>

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pr un script de news[C++] tableau de double de taille dynamique
problème de script avec IE et NescapeScript qui permet d'afficher une liste de fichier d'un répertoire
Script qui empêche de d/l directement sur le serveurScript d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql
Executer un script PHP à partir dun script perl ....Declarations de fonctions et temps d'executions du script...
[PHP] Problème de variable avec Script de News[Shell Script] Rapatrier automatiquement un fichier via FTP
Plus de sujets relatifs à : Double balises <script>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR