|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donnez votre avis sur le design de mon site |
Marc Harnist Rascabrole | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:19:48 |
flo850 moi je | un peu trop carré, quelques coins arrondis et un petit peu de dégradés rendrait ton site un peu plus sympa
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-01-2011 à 17:25:47 |
Skopos |
D'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-01-2011 à 19:22:28 |
Marc Harnist Rascabrole |
|
|
Marc Harnist Rascabrole | Pour les 500 clics,
|
Merci beaucoup pour ces conseils, Pour la largeur de la page: j'ai fait un site visible pour les gens qui ont encore un petit écran 800px sur les conseils de formateurs. Apparemment c'est une mauvaise idée. Marc Message cité 1 fois Message édité par Marc Harnist le 23-01-2011 à 21:51:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:50:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | le design du site et la CSS semble trop débutants pour donner envie de te faire confiance --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
|
|
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quand je vois la gueule des sites qui ont été montés, je me dis que je devrais faire freelance n'importe quand --------------- Blablaté par Harko |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko | je parle du code mais après tes sites sont super simples, donc difficile de juger --------------- Blablaté par Harko |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Marc Harnist Rascabrole | Voilà là c'est déjà centré pour voir ce que ça donne: c'est pas forcément définitif... |
roondar |
Message édité par Marc Harnist le 25-01-2011 à 12:24:43 |
gatsu35 Blablaté par Harko | la technique pour voir comment rend son site sur un grand écran, est de diminuer le zoom du navigateur, ça a le même effet --------------- Blablaté par Harko |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | qq avis rapides :
|
|
esox_ch | Conforme --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Marc Harnist Rascabrole | Je pense que vous verriez tous un site du style http://www.freeguppy.org ?
|
Marc Harnist Rascabrole | Des p'tites erreurs chez Lexipub mais c'est surtout l'idée de présentation de l'agence qui m'intéresse. C'est drôle et en même temps sérieux... |
Publicité | Posté le |