Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Divers] Quels sites pour de la veille technologique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Quels sites pour de la veille technologique ?

n°2262485
Julien Bro​ue
Posté le 15-07-2015 à 14:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais vous poser une question concernant la veille technologique. Actuellement à la recherche de sites pouvant m'informer de l'évolution de différents langages (notamment web : HTML CSS PHP Javascript entre autres), j'ai l'habitude de me renseigner sur les sites suivants :
- Développez  
- Open Classrooms  
- W3schools
- Megaptery  
 
En connaissez-vous d'autres ? J'aimerais varier mes sources avec de nouvelles plateformes.  
 
En vous remerciant par avance de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:49:55  profilanswer
 

n°2262490
kao98
...
Posté le 15-07-2015 à 16:05:48  profilanswer
 

Julien Broue a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais vous poser une question concernant la veille technologique. Actuellement à la recherche de sites pouvant m'informer de l'évolution de différents langages (notamment web : HTML CSS PHP Javascript entre autres), j'ai l'habitude de me renseigner sur les sites suivants :
- Développez
- Open Classrooms
- W3schools
- Megaptery
 
En connaissez-vous d'autres ? J'aimerais varier mes sources avec de nouvelles plateformes.  
 
En vous remerciant par avance de vos réponses,


FYP :o
 
J'aime bien Alsa Creations aussi.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2262537
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-07-2015 à 09:56:25  profilanswer
 

megaptery n'est plus à jour depuis 1 an

n°2262572
Julien Bro​ue
Posté le 16-07-2015 à 14:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé à Alsa Creation (qui paraît pourtant évident quand on y pense)
 
C'est vrai que Megaptery n'est plus à jour, mais il permet parfois de résoudre certains problèmes, même si c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moyen d'être informé de la dernière technologie.


Message édité par Julien Broue le 16-07-2015 à 14:22:47
n°2262576
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-07-2015 à 14:40:26  profilanswer
 

Y'a aussi Korben.info mais c'est plus de la veille sur des outils même si les technos sont abordées aussi... mais pas que : d'autres sujets sont abordés comme des projets de lois impactant les technos ou la vie des gens. ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2262706
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2015 à 23:08:31  profilanswer
 

Korben c'est effectivement plus généraliste que technique comme contenu, mais c'est un bon site. Dans le même esprit il y a http://www.numerama.com/ qui est également intéressant.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262716
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-07-2015 à 12:46:29  profilanswer
 

Ars Technica était pas mal autrefois, sur certains sujets, mais depuis son rachat, c'est plus ça.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Divers] Quels sites pour de la veille technologique ?

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous WindowsConvertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows
[Divers]Cherche compileur C++ sur MS Windows 7 32bits : => portmidiEmpecher mise en veille mobile sur un site
[Divers] Mettre à jour la liste de périphériques branchés à chaud.[Divers][La musique optimisée par ordinateur]
Créer une fonction acceptant divers arguments en C[Divers] Conseil création site web
[divers] un language unique multi plateforme et edi avec builder visue[Powershell]Commande gestion (affinité) des cores par appli
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Quels sites pour de la veille technologique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR