| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Créer un forum de disussion. | 
Publicité  | Posté le 20-10-2007 à 11:37:04   ![]() ![]()  | 
Paul JR  | Ce sont généralement des scripts de forum en PHP, et contrairement à ce que tu penses la majorité d'entre eux sont très personnalisables.
  | 
F8ipL  | Oulala... la création de forum en php est si compliqué qu'on doit avoir recourt ou à des logiciels ou prendre un script tout fait ? Message édité par F8ipL le 21-10-2007 à 19:04:52  | 
F8ipL  | Je suppose que la tâche est bien trop relevé pour moi... même pour un petit forum minuscul avec un seul sujet ?  | 
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 
 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010  | 
micfont999 Simplement Moi | 
F8ipL  | Ouai j'ai easy php mais bon. il va pas le faire a ma place !  | 
Publicité  | Posté le 24-10-2007 à 13:28:39   ![]() ![]()  | 
F8ipL  | Ouai bien sur que je l'ai télécharger...seulement un .txt se glisse toujours dedans.  | 
micfont999 Simplement Moi | comment ça??  | 
F8ipL  | En faite j'essai d'apprendre le php sur ce site : http://www.asp-php.net/
  | 
sircam I Like Trains | 

--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}  | 
F8ipL  | Quand je met l'extension .php le fichier reste un fichier texte.  | 
micfont999 Simplement Moi | 

Message édité par micfont999 le 24-10-2007 à 13:53:34  | 
F8ipL  | Ok j'installe  | 
F8ipL  | Merci pour tout !   | 
micfont999 Simplement Moi | you're welcome   | 
sircam I Like Trains | 

micfont999 Simplement Moi | bah non bah je crois que maintenant c'est bon non??    | 
F8ipL  | Bah ouai merci pour le logiciel c'est cool  Message cité 1 fois Message édité par F8ipL le 27-10-2007 à 09:20:43  | 
sircam I Like Trains | 

F8ipL  | ça veut dire quoi ?  | 
sircam I Like Trains | Quelle partie de ma réponse n'as-tu pas comprise? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}  | 
soulmanto Chat Noir replica | à mon avis, laisse tomber le forum pour le moment, et commence par le commencement...  | 
F8ipL  | D'abord je veux juste faire les bases du php...
  | 
Rapha222  | Je me suis lancé dans la création de mon propre forum, et sa demande énormément de boulot    | 
kao98 ... | 

--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
sircam I Like Trains | 

soulmanto Chat Noir replica | Clairement, un forum c'est loin d'être les bases du PHP!   | 
F8ipL  | >Rapha222...Est-ce qu'en parcourant ce cours sans sautez d'étapes on peut effectivement faire le forum ? Parce-que si c'est ça j'ai plus qu'a mis mettre hein....  | 
Rapha222  | Bof, si tu n'a jamais programmé, ca peut-être chaud.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |