|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un forum de disussion. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:37:04 |
Paul JR | Ce sont généralement des scripts de forum en PHP, et contrairement à ce que tu penses la majorité d'entre eux sont très personnalisables.
|
F8ipL | Oulala... la création de forum en php est si compliqué qu'on doit avoir recourt ou à des logiciels ou prendre un script tout fait ? Message édité par F8ipL le 21-10-2007 à 19:04:52 |
F8ipL | Je suppose que la tâche est bien trop relevé pour moi... même pour un petit forum minuscul avec un seul sujet ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
micfont999 Simplement Moi |
F8ipL | Ouai j'ai easy php mais bon. il va pas le faire a ma place ! |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:28:39 |
F8ipL | Ouai bien sur que je l'ai télécharger...seulement un .txt se glisse toujours dedans. |
micfont999 Simplement Moi | comment ça?? |
F8ipL | En faite j'essai d'apprendre le php sur ce site : http://www.asp-php.net/
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
F8ipL | Quand je met l'extension .php le fichier reste un fichier texte. |
micfont999 Simplement Moi |
Message édité par micfont999 le 24-10-2007 à 13:53:34 |
F8ipL | Ok j'installe |
F8ipL | Merci pour tout ! |
micfont999 Simplement Moi | you're welcome |
sircam I Like Trains |
micfont999 Simplement Moi | bah non bah je crois que maintenant c'est bon non?? |
F8ipL | Bah ouai merci pour le logiciel c'est cool Message cité 1 fois Message édité par F8ipL le 27-10-2007 à 09:20:43 |
sircam I Like Trains |
F8ipL | ça veut dire quoi ? |
sircam I Like Trains | Quelle partie de ma réponse n'as-tu pas comprise? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
soulmanto Chat Noir replica | à mon avis, laisse tomber le forum pour le moment, et commence par le commencement... |
F8ipL | D'abord je veux juste faire les bases du php...
|
Rapha222 | Je me suis lancé dans la création de mon propre forum, et sa demande énormément de boulot .
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sircam I Like Trains |
soulmanto Chat Noir replica | Clairement, un forum c'est loin d'être les bases du PHP! Attaque toi à quelque chose de plus simple dans un premier temps! |
F8ipL | >Rapha222...Est-ce qu'en parcourant ce cours sans sautez d'étapes on peut effectivement faire le forum ? Parce-que si c'est ça j'ai plus qu'a mis mettre hein.... |
Rapha222 | Bof, si tu n'a jamais programmé, ca peut-être chaud.
|
Publicité | Posté le |