Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site vu différement par FFOx, IE et en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site vu différement par FFOx, IE et en local

n°1782701
HolySpirit
Posté le 04-09-2008 à 16:44:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je vous explique mon problème.
 
J'ai fait un site internet pour une galerie d'art. ( www.waxgalerie.fr )
Je le fait en local (avec dreamweaver en mode code) et je check régulièrement le résultats avec l'aperçu dans la navigateur (F12 - FireFox) et tout se passe super bien.
 
Évidemment, dès que je le met en ligne, le rendu est différent et je ne comprends pas pourquoi.  
 
Voici ce que j'obtiens en local (avec Firefox 3 donc)
 
http://www.waxgalerie.fr/local.jpg
Là, tout est impec, (enfin du moins le rendu est ce que je souhaite obtenir)
 
Voici ce que j'obtiens sur le net (avec Firefox toujours, même version)
http://www.waxgalerie.fr/firefox.jpg
Là, c'est le drame, une bande noire apparait au dessus du header et un espace noir point également son nez à droite de celui-ci.
Et puis mon diaporama (qui n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le net) ne marche plus. (alors qu'il fonctionne en local)
 
Et voila enfin ce que j'obtiens avec IE 8
http://www.waxgalerie.fr/ie.jpg
Encore une version différente, une micro bande noir apparait au dessus du header (moins génante que celle de FireFox mais merde, j'aimerais quand même savoir pourquoi elle est là. L'espace noir à droite du header est également présent et le diaporama et même mes vidéos youtube insérées ne marche plus.
 
Donc voila mon problème, je n'arrive pas a uniformiser la façon dont le site est vu, si jamais une personne aurait le temps de m'indiquer ce que j'ai mal fait ça serait sympa et m'aiderait à progresser.
 
Je vous remercie d'avance,
Philippe  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:44:05  profilanswer
 

n°1782732
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 17:32:57  profilanswer
 

Tu parles du bloc orange en haut à gauche ?
Paske en effet ce bloc ne semble pas être présent dans ta définition CSS, tu es sûr d'avoir uploader tt tes fichiers ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1782750
HolySpirit
Posté le 04-09-2008 à 18:45:07  profilanswer
 

Ouais, je parle du bloc en haut.
 
J'ai bien uploadé tout les fichiers (j'ai vérifié on sait jamais ^^)
En fait le logo (que j'appelais header) est une image de 1024px de large, et une bande de 1px de large et 200 de haut (même hauteur que le logo) qui est censé se repeter sur la droite pour combler toute la largeur de l'écran (ce qui marche d'ailleurs très bien en local)
 
Voila le code css de la bande:
 

Citation :

body {
witdh:100%;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
margin: 0;
padding: 0;
background: #000 url(../images/bg.png) repeat-x top left;
color:#fff;
border:0;
}


 
et celui du header:

Citation :

#header {
background: transparent url(../images/header.png) no-repeat top left;
height: 200px;
color:#fff;
font-align:center;
}


n°1782754
HolySpirit
Posté le 04-09-2008 à 18:59:37  profilanswer
 

Bon en fait, j'ai résolu la répétition de la bande, j'avais nommé l'image bg.PNG et mis dans mon fichier css bg.png.
Ça passait en local mais pas sur mon hébergeur (OVH)
 
J'ai également résolu le problème du diaporama sur Firefox.
 
Mais il me reste le problème du diaporama et des vidéos youtube sur Internet Explorer, je comprends vraiment pas pourquoi elles ne fonctionnent pas.


Message édité par HolySpirit le 05-09-2008 à 00:46:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site vu différement par FFOx, IE et en local

 

Sujets relatifs
page de prechargement de la totalité du site (non flash)insertion flash dans mon site
Validite d'un time_t avant appel a local_timeconception d'un site sans frame (ni tableau)
Bouton submit change entre IE et FF ?VBA - IE - enregistrer sous - pb de control
Publicité sur siteMoyen de paiment sur un site web
Problème sur IE mais pas sur FirefoxRequete site web à la manière d'excel mais en plus grand
Plus de sujets relatifs à : Site vu différement par FFOx, IE et en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR