Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Publicité sur site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité sur site

n°1777816
bingojm
Posté le 26-08-2008 à 16:33:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un moyen de mettre une publicité sur les sites que je fais. Mais j'aimerais faire l'appel de mon message ou logo sur mon site perso.
Donc j'aimerais mettre toujours le meme script sur les sites que je fais et que celui-ci aille chercher sur mon site le logo que j'aurai fait.
L'avantage serait que si je modifie ce logo ou le message, celui-ci se modifie sur tous les sites que j'ai fait.
J'aimerais avoir une solution qui ne permette pas trop facilement au client de supprimer ma publicité (on ne sait jamais)
J'ai trouvé un exemple de cela, mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Il s'agit du livre d'or Fanatek, je vois qu'il sait changé son logo "à distance" parce qu'avant ce n'était pas le même.
http://www.kimmo-art.com/livredorkimmo/livredor.php
Comment peut-on faire cela?
Merci...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Publicité sur site

 

Sujets relatifs
Création de site internet avec EclipseMise en ligne de site web
interdire l'affichage des images hors mon siteSite Web facon Deezer
[C#] Aspirer les pages web d'un site webComment insérer un script et un code htlm sur un site?
Insérer publicité dans site html et php[HS] La publicité sur votre site
Prob de publicité ? Je prend votre pub sur my site !! 
Plus de sujets relatifs à : Publicité sur site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR