Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Que pensent les développeurs d'internet explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensent les développeurs d'internet explorer ?

n°1462963
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-10-2006 à 12:05:05  profilanswer
 

Ce site a parfois du mal à s'afficher dans internet explorer :
http://www.lamarthe.com/swf/index.html
 
Affichez le code source de la page et retrouvez le commentaire du développeur :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 12:05:05  profilanswer
 

n°1462970
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-10-2006 à 12:15:27  profilanswer
 

j'emets quelques violents doutes sur le mot "developpeur" qui se cache derrière ce site...
Alors un "developpeur" qui récupére trois fonctions js et n'arrive à les assembler ( je dis ça car le code du BrowserDetect est franchement pas du même niveau que le reste) qui se permet ce genre de commentaire [:w3c compliant]
En s'y prenant correctement, IE supporte aussi bien le js que FF [:spamafote] ( exception faite pour le problème de "name" avec le DOM).
 
Par ailleurs, je trouve ça moyen de donner l'adresse d'un site "commercial", ça pourrait passer pour du spam...

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 23-10-2006 à 12:16:09
n°1462974
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-10-2006 à 12:28:22  profilanswer
 

Bah c'est ça qui est drôle. En essayant de fouiner dans le code pour trouver comment faire marcher le site, je suis tombé sur ce commentaire désobligeant :) Etant moi-même développeur, j'ai déjà eu des soucis avec des commentaires de debug qui apparaissent quand ils ne devraient pas... depuis je fais toujours attention à mettre des commentaires plutôt neutres, ça évite de devoir s'expliquer devant un client.
 
Maintenant, je ne me formaliserais pas si un modo supprime l'URL :)

n°1462976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 12:30:15  profilanswer
 

anapajari a écrit :

En s'y prenant correctement, IE supporte aussi bien le js que FF [:spamafote] ( exception faite pour le problème de "name" avec le DOM).


Pas d'accord, IE a de gros problèmes sur le support du DOM (quasi aucun support du DOM2) :sweat:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1463012
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-10-2006 à 13:58:41  profilanswer
 

j'ai pas dit dom2 j'ai dit dom tout court....

n°1463029
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

le "développeur" de ce site est un gros débile c'est tout [:spamafote]
il lance la fonction rePlace(); alors que le site n'est même pas chargé, alors il la relance une deuxième fois si le navigateur est chargé.
 
il aura mieux fait de lancer la fonction sur le onload du body ou en l'accrochant via l'objet window (window.onload=rePlace() )
ou via les events

n°1463080
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 15:05:45  profilanswer
 

anapajari a écrit :

j'ai pas dit dom2 j'ai dit dom tout court....


"DOM" sans autres précisions ça couvre DOM0, DOM1 et DOM2 aux dernières nouvelles [:petrus75]
 
Le seul qui y échappe c'est DOM3, ce sera pour un autre jour


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1463121
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2006 à 15:24:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :

"DOM" sans autres précisions ça couvre DOM0, DOM1 et DOM2 aux dernières nouvelles [:petrus75]
 
Le seul qui y échappe c'est DOM3, ce sera pour un autre jour


Tout comme dom1 est un autre jour  [:petrus75]  
 

Spoiler :


je sais je sais on l'à déjà faite cette blague [:petrus75]  

n°1463190
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-10-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

masklinn a écrit :

"DOM" sans autres précisions ça couvre DOM0, DOM1 et DOM2 aux dernières nouvelles [:petrus75]
 
Le seul qui y échappe c'est DOM3, ce sera pour un autre jour


Ouais enfin vu comme ça tu peux dire que IE "a de gros problèmes sur le support du JS tout court" (1.6 toussa) [:dawa]

n°1463199
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 15:43:09  profilanswer
 

anapajari a écrit :

Ouais enfin vu comme ça tu peux dire que IE "a de gros problèmes sur le support du JS tout court" (1.6 toussa) [:dawa]


Dans la mesure où Firefox est le seul navigateur du marché à gérer le JS 1.6, non tu peux pas.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Que pensent les développeurs d'internet explorer ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internetbatch au login des utilisateurs pour lancer une page internet
Cherche développeurs pour Media CenterAide pour creer un site internet
Site internetcentrer sa page internet
flash qui plante sous Internet explorer.FLASH + PHPPassword sur une page internet ?
internet + VBScript 
Plus de sujets relatifs à : Que pensent les développeurs d'internet explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR