Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Déplacer curseur / événement glisser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer curseur / événement glisser

n°2164571
snike
Posté le 19-11-2012 à 10:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je cherche à déplacer le curseur de ma souris à une position X,Y, mais semble impossible via javascript, existe t-il une solution ?
   
  En fait, je cherche à simuler à l'aide d'un touchpad le mouvement glisser comme sur les smartphones.  
  Pour l'instant, j'arrive à deviner si l'utilisateur veux aller à gauche ou à droite, en cherchant la différence de la position X entre 2 instants, mais au bout d'un moment le curseur arrive au bord de l'écran et je ne peux plus détecter le déplacement.
 
  Maintenant si quelqu'un connait un moyen de détecter l'évènement glisser (gauche/droite), je suis preneur.
 
Merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 10:30:17  profilanswer
 

n°2164690
snike
Posté le 20-11-2012 à 09:36:03  profilanswer
 

Je chercher, je cherche ....


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Déplacer curseur / événement glisser

 

Sujets relatifs
[Oracle 11g] Deplacer mes tables dans un autre schema/tablespaceRecherche Excel / Dernier événement
déplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007MysqlCalendar - ajouter évènement
Javascript : Pb sur évenement et function[Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables
Performances Curseur / Complexité requête SQLConseil CMS pour un évènement.
deplacer par macro la feuille à l'écranDéplacer une clé dans un tableau multidimensionnel
Plus de sujets relatifs à : Déplacer curseur / événement glisser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR