Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  deplacer par macro la feuille à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacer par macro la feuille à l'écran

n°2124586
paramecie
Posté le 02-02-2012 à 13:52:13  profilanswer
 

J'ai un "blocage" sur une macro excel mais il m'a été impossible de trouver une solution sur ce forum , pas plus d'ailleurs qu'une réponse à mon problème malgré une très longue recherche. Je débute en macro!
Voici exposé mon souci :
Je travaille sur un fichier xls qui s'appelle tableau dans lequel se trouve des feuilles (leur nombre et nom varie car j'en crée régulièrement des nouvelles sur la base d'un modèle qui est généré grâce à une macro sur la base d'une des feuille appelée "Modèle" ).
Chaque feuille constitue un dossier de travail qui finit par être apuré mais que je souhaite pouvoir archiver dans un autre fichier xls : archivage. Dans l'absolu il suffit donc de déplacer cette feuille d'un classeur à un autre et jusque là, pas de pb. Même si je rajoute qu'auparavant je rajoute que la zone G2 à K5 contient potentiellement des contacts (un par ligne) qui doivent être compilés dans la feuille Annuaire du fichier tableau dans les colonnes A à E je m'en sors ;-))